• Trop de tension...

    Voilà, mon docteur est venue, j'ai encore trop de tension, le mois passé 15/7 et ce jour 16/9, elle m'a donc prescrit un nouveau médicament pour ma tension.

    Pour mes chutes le problème viendrait de mon oreille interne, un nouveau médicament préparation magistral, je dois aller le chercher vers 17 heures à la pharmacie.

    Mon amie Corine est venue m'apporter de la litière et de quoi faire ma tarte aux légumes et un livre sur le jardinage pour ma Noël, je lui ai offert des sablés fait maison et un coussin à la lavande que j'avais fait il y a une semaine.

    Voilà, je vais diner avec des spaghettis bolognaise, puis faire un peu de repassage.

    Bon réveillon Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 13:07

    Cette tension elle nous crée souvent des soucis pour la stabiliser !!

    C'est très joli quand on ouvre ton blog, j'aime beaucoup !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:29

        Merci Calacaline oui pas évident je suis contente que tu aime ma nouvelle bannière merci gros bisous

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 13:20
    Bon il va falloir faire le nécessaire..J' ai mis du temps à stabiliser la mienne à 2 reprises j' ai commencé assez jeune tout de même..super tu as eu ce que tu voulais..pas évident ses oreilles ..tu me diras si ça marche..repose toi aussi pour le changement de médoc pour la tension..
    Maintenant c' est la thyroïde qu' on arrive pas a stabiliser..gros gros bisous
      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:31

        Oui Grand Mère la tension, la thyroïde pas facile de stabiliser ces deux là!

        Je vais me reposer ce soir et demain le travail ne recommencera que jeudi j'ai de la couture à faire pour un voisin! 4 tentures à raccourcir! gros bisous

    3
    Josie,
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:04

    Bonjour  Cigalette,

    Tu a des soucis de tensions a surveiller, je pense le stress tu est trop speed, le nouveau médicament va arranger pas facile de trouver le bon, encore  ce n est pas alarmant, les accouphènes je connais   ça c est  le  sang circulation , j en ai  aussi et mari en a, je prends un médoc quand j ai des vertiges,  malheureux aussi de ne pas pouvoir trouver a s acheter  des produits essentiels dans un petit bourg,  très décevant meme,  j ai mis une araignée de mer a cuire, mari est reparti en route acheter le reste, rien de spécial, la il a pris la voiture, on ne sera que deux, le temps est au brouillard donc humide, hier pire, les huitres sont malades a noel les  gens ont été aussi, le norovirus tant de pluie a tout lessiver  les terrains   ces    mollusques de vraies éponges toxiques,  pas de ça cette année chez nous,  malgré cela  des vols ont été commis chez certains huitres et palourdes a Baden,

    Repose toi, reste zen,Bonne   fin d année, 

    Bisous, josiane56.

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:34

        Oui Josiane tension , acouphènes et compagnie, je vais me reposer ces deux jours, le travail sera pour jeudi gros bisous bonne fin d'année

    4
    christi
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:09

    Bonjour

    Nous vous souhaitons alain et moi une Bonne Année 2020 .

    Et surtout une bonne santé .

    Bises

    Christiane de durbuy

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:35

        Bonsoir Christiane et Alain je vous souhaite également une très bonne année et passé quand vous le voulez gros bisous à tous les deux!

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:26
    MéMéYoYo
    Un peu de ménagement de ferait plus grand bien. Bonne fin d"année - Gros bisous
      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:35

        Oui Yolande je vais me reposer ces deux jours gros bisous et bonne année

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 14:27
    MéMéYoYo
    Bonjour Cigalette Un peu de ménagement de ferait plus grand bien Bonne fin d'année - GROS BISOUS
    7
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:13

    reposes toi bien ! merci pour ta carte ! 

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:36

        Merci Kanel contente que ma carte soit bien arrivée bonne année et gros bisous

    8
    annie31
    Mardi 31 Décembre 2019 à 16:26

    Coucou Cigalette,

    Tu es une pils électrique, tu es trop active, il faut te détendre un peu.

    J'espère que ton nouveau traitement sera efficace.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 17:37

        Merci Annie j'espère que cela ira mieux merci gros bisous

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:40

    J'ai eu 18/8 en début de traitement et grâce à un médicament minuscule je suis arrivée à 13/7 ! Je te donne le nom : Ramipril ou Cotriatec. J'en prends un le matin vers 8 heures.

    Bon courage, je m'en vais réveillonner avec les deux copines de Noël ! à deux portes de chez moi.

    Bisous de Lydie

    10
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:22

    Jolie bannière!

    Bonne soirée!

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:25

    Bonjour Cigalette

     

    Déjà la moitié de la semaine et premier jour de cette nouvelle année

     

    que je te souhaite la meilleure possible et une santé meilleure

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    12
    Samedi 4 Janvier 2020 à 06:02

    attention  la tension c'est le coeur , il faut en prendre soin .

    j'ai les mêmes soucis depuis mes 30 ans je prends des

    médicaments , je vais en avoir 65 . 

    bon w end , le premier de l'année 2020 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :