• Trouvez les 7 erreurs

    Coucou, juste pour le plaisir, voici un petit jeu avec une photo de ma sœur sur une vue sur la collégiale de Dinant, j'ai glissé 7 erreurs sur la seconde photo, à vous de les découvrir, n'oubliez pas de faire CLIC sur la photo pour l'agrandir!

    Bonne chance à toutes et tous, j'avoue que cela n'est pas évident, mais bon c'est cela le but du jeu n'est-ce pas? Je donnerais la réponse demain matin, Cigalette

    Trouvez les 7 erreurs

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 14:21

    Pas facile ton jeu, je n'ai trouvé que 4 erreurs :

    1 -Drapeau disparu

    2 - 1 parasol bleu rajouté

    3 - 1 store rajouté

    4 - 1 pignon rajouté

     

    Je donne ma langue à Poussy pour les trois autres...

    Belle après midi

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:54

    Il manque une cheminée sur la photo 1 ( maison blanche)

    IL MANQUE LE DRAPEAU SUR LA PHOTO 2

    Il manque une ouverture en dessous du clocher sur la photo 1

    Reflets manquant sur la photo 2 ( maison blanche)

    Il manque un parasol de couleur sur la photo 1 

    En façade photo 1 manque un store beige dans une des fenêtres 

    Sur  la photo  1 juste en dessous des reflets blancs à droite il manque les 2 marques en arabesques 

     

    Ouille j'ai mal au yeux 

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:24

    Bonsoir Cigalette

    Je repasse demain pour jouer le jeu , je vais me rendre en cuisine , les hommes réclament he

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:56

    Hier, visite d'une sœur de mon mari, donc pas eu le temps ... et ce matin je viens d'en trouver 6 et ensuite j'ai regardé les réponses des aminautes  (sourire)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :