• Un ange coeur pour Marie

    Bonjour, ce matin je me suis mise à la confection d'un ange cœur pour Marie, je lui offrirais lorsque j'irais la voir dimanche.

    Je l'avais vu dans le dernier magasine de Marianne maison Noël et j'ai directement penser à Marie.

    Pas trop difficile à réaliser, un morceau de tissus couleur chair, de la feutrine et de la bourre, un morceau de ruban et marqueurs pour tissus.

    Et voici le résultat, n'est-il pas beau ce petit ange cœur?

    Cigalette

    Un ange coeur pour Marie

    Un ange coeur pour Marie

    Un ange coeur pour Marie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:04

    Du cœur, tu n'en manques pas.
    C'est très joli.
    Je suis sûre que Marie en sera heureuse.
    Bisous !

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:21

    Merci ma Nina mille bisous

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:23

    Ce coeur est très mignon, ton amie sera heureuse de le recevoir, bonne fin de soirée

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:22

    Si il est très beau, comme le tien   ...  un joli cadeau pour Marie

    gros bisous et bonne soirée, ça y est il fait nuit noire

    5
    josie
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:44

     cigalette,  je le trouve très joli ton coeur, un petit présent fait toujours plaisir, l on ne peut    rendre visite a une personne  sans rien lui offrir,  comme m a dit ma tante l année passée n emmmène plus rien, cette  fois c était un gateau  breton de sa ville,  cette année pas été. l année prochaine si toujours la, l aura 88 ans  printemps en mai. bonne soirée . bisous.

    6
    Pascal
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:02

    Exactement le même que dans le magasine, même forme, mêmes couleurs. Bravo Cigalette, c'est une belle performance. Je ne doute pas que Marie sera contente.

    Dormez bien mon amie

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 23:54

    comme il est beau et tu as beaucoup de coeur de penser à tout le monde

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:35

    Merci Livia, Marie a quelques soucis côté cœur justement, elle fait souvent de petits AVC, on va lui faire des examens, merci

     

    Merci Lili , j'irais lui porter dimanche certainement merci gros bisous

     

    Bonjour Josie, un cadeau qui vient du cœur et fait avec mes doigts, bonne fin de journée ici il pleut toujours! Bisous

     

     

    Bonjour PASCAL oui je trouve ce modèle superbe, je suis sur que Marie aimerais beaucoup, merci bonne fin de journée mon ami et prenez soin de vous

     

    Merci Flipperine bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :