• Un beau champignon...

    Bonsoir, dimanche j'ai été à la brocante et j'ai acheté pour...1€ ceci...

    Un beau champignon...

    Un beau champignon...

    Mais à quoi peut-il servir ce beau champignon?, Cela doit faire remonter des souvenir aux personnes de plus de 60 ans, j'en suis certaine...

    Alors qui me diras la réponse?

    A demain, bonne soirée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:39

    Hi hi  j'avais, quand j'étais gamine, un tricotin de cette forme, mais là je ne sais pas car il n'y a pas de piques sur le dessus

    bisous bisous

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:44

    bonsoir ma belle ,  je pense à une veilleuse , enfin , la chaleur est revenue , il était temps , bonne soirée , bisous

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:45

    Moi aussi j'avais eu un tricotin comme celui-ci vu sur le net 

    Bonne affaire Francine 

    4
    annie31
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:46

    Coucou Cigalette,

    Tu nous fait travailler les neurones avec cette grosse chaleur.

    Je ne vois pas du tout, peut-être une veilleuse, mais non.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

     

    5
    josie
    Mardi 26 Juin 2018 à 21:32

    hello cigalette, je sèche aucune idée et pourtant les plus de 60 ans, les  citadines alors, lol, moi était une vraie campagnarde, demain la réponse sans  faute,  bisous, toi tu les trouve,

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:32

    pour planter les aiguilles à tricoter ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :