• Un chat qui chasse les...chats-mots

    Bonjour, bonne nouvelle, la personne qui était hospitalisée suite à une embolie pulmonaire massive est rentrée chez elle hier soir, mais sous haute surveillance!

    Personne n'est à l'abris de la maladie, parfois cela nous tombe dessus sans que nous nous y attendions, et c'est encore plus terrible lorsque la personne en question est jeune et en pleine santé!

    Autre bonne nouvelle ma petite-fille arrive plus tôt que prévus, ma fille me l'amèneras ce dimanche et viendra la chercher samedi ou dimanche prochain.

    Aujourd'hui, Woopy va chez la toiletteuse, donc demain vous aurez droit à une photo de Woopy en tenue estival...

    Pour l'heure je vais vous narrer un fait arrivé hier après-midi...

    Après avoir fait ma vaisselle du midi, je me suis installée pour une fois à ma table de jardin avec mon cahier de mots fléchés...

    Mais c'était sans compter sur Poussette qui sans me demander mon avis s'est emparée de mon magazine de mots fléchés et a décidé de jouer les cruciverbistes...

    Un chat qui chasse les ...CHATS MOTS...fléchés!

    Un chat qui chasse les...chats-mots

    Bon elle n'a trouvé aucun...CHAT-MOTS, mais au moins m'a permise de faire quelques jolis clichés qui sortent de l'ordinaire.

    Hier j'ai reçus une commande pour faire un sac pour pinces à linges, donc dès mon ménage de terminé je me pencherais sur mes tissus et patrons!

    Voici celui que j'avais réalisé il y a trois ans pour mon amie Mumu.

    Un chat qui chasse les...chats-mots

    Un chat qui chasse les...chats-mots

    D'après le modèle et patron trouvé dans un de mes magazines.

    Un chat qui chasse les...chats-mots

    Voilà, je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 08:37

    Oh contente pour la meilleurs santé de cette jeune personne 

    Et je suis admiratrice devant ce chat qui fait des mots croisés j'adore j'adore 

    Mais tu as toujours des idées géniale 

    Bravo Francine 

    Bonne journée 

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 09:09
    Nina Padilha

    Bizatoi, mon amie.

    3
    Mardi 6 Août 2019 à 09:11

    bonjour ma cigalette 

    je vois que mes priéres ont été entendu 

    je suis trés heureuse pour la jeune personne de ta famille ,c'est génial ,mais faut faire doucement 

    tu vas etre heureuse de recevoir ta petite fille 

    bon courage a wwopy pour le toilettage 

    bon mardi a toi et gros bisous 

    mireille

    4
    annie31
    Mardi 6 Août 2019 à 10:08

    Coucou Cigalette,

    Que des bonnes nouvelles ce matin, c'est super, la vie est belle, le coeur plus léger.

    Tu as une chatte savante, elle est trop marrante.

    Il est génial ce sac pince à linge, y'a plus qu'à.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    5
    josie
    Mardi 6 Août 2019 à 10:39

    Bonjour  Cigalette, je suis contente  pour cette personne, un bon suivi maintenant,  Poussette essaie les mots fléchés, lol, Ta petite fille arrive   aussi  ce n est que du bon;Woopy va chez coiffeur ,  hier une grande pancarte en ville placardée elle ne risque pas de prendre de l  eau, en hauteur,   bien illustrée, un homme  jeune  un chien et  écrit il faut une première fois, Hé oui     68 euros  amende, ha  certains maitres, hier j ai vu un  ramasser les crottes du sien, le sac  pinces a linges , c est génial, de nos jours il y a des paniers, sinon on les laisse sur le fil,  ça use plus vite   avec le temps, certaines ne valent rien meme, une grosse averse la  cematin, il pleut, hier pas trouvé de petites ampoules  pour le lustre  j irai a leclerc en soirée, ça aussi   ils tramsforme tout,  ce sera pas facile ou tout remplacé , 
    Bon Mardi, Bisous; Josiane

    6
    josie
    Mardi 6 Août 2019 à 10:41

    RE FAUTES. TA Bannière est  superbe

    7
    Mardi 6 Août 2019 à 10:51

    Bonne nouvelle, un grand soulagement pour Toi

    Poussette a certainement trouvé plein de mots  hi hi hi

    De l'occupation et des bons moments en perspective avec ta petite fille, la semaine prochaine

    gros bisous

     

    8
    Mardi 6 Août 2019 à 15:59

    Une embolie pulmonaire, c'est ainsi que j'ai perdu une amie, il y a 15 ans, elle me téléphonait à 13 heures 30 ce samedi de juillet et un quart d'heure après elle rendait l'âme ! Elle avait 52 ans. Je n'oublierai jamais !

    Tant mieux que la personne chez toi va mieux mais il va falloir être prudent.

    Bisous de Lydie

    9
    Mercredi 7 Août 2019 à 01:56
    Bonjour Cigalette c'est une bonne nouvelle tu as pas mal d'occupations Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :