• Un coeur entouré de lumière...

    Bonjour, ce matin je suis restée muette d'admiration devant un lever de soleil extraordinaire, un jeux d'ombres et de lumière qui nous offre un spectacle merveilleux.

    Le soleil qui se lève derrière les rochers est chose quotidienne à la belle saison mais il faut le voir au bon moment car cela ne dure que quelques minutes, après, il monte plus haut et l'effet s'estompe très vite!

    Ne dirait on pas un cœur qui s'élève entouré de lumière?

    Je vous laisse à votre imagination avec ces photos, pour l'instant je vais déjeuner faire ma toilette et préparer les bricolages car Mumu m'a prévenue hier soir par SMS en me demandant si je pourrais  faire des bricolages...

    Et comme vous le savez je ne peux pas refuser cela m'apporte autant à moi qu'aux enfants.

    Bonne journée, Cigalette

    Un coeur entouré de lumière...

    Un coeur entouré de lumière...

    Un coeur entouré de lumière...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:32

    La nature est admirable à qui sait s'y pencher 

    Bonjour la vie Rose63

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:34

    bonjour ma cigalette 

    oh oui ,merveilleuse photo !!!!

    j'ai fait le tour  du jardin de la tante de camillle 

    et comme tout est joli 

    mon coin préféré c'est le petit coin fouillis 

    ou toutes sortes de fleurs pousses 

    bravo a cette dame 

    moi aussi j'aime ce genre de table et chaises 

    bon vendredi ma cigalette 

    gros bisous 

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 21:02

        Coucou Mireille oui tante Jeannine aime beaucoup le naturelle et les vieilles choses qu'elle déniche sur les brocantes.

        Bonne soirée gros bisous

    3
    Vendredi 25 Mai 2018 à 09:11

    Un cadeau du ciel - magnifiques photos

    Bonne journée ensoleillée

    Bisous bisous

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 21:02

        Bonsoir Lili et merci oui un cadeau du ciel, superbe.

        Ici aussi il a fait chaud belle journée bisous

         

    4
    Vendredi 25 Mai 2018 à 11:56

    Magnifique ce coeur enluminé!

    Belle journée

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 21:03

        Merci Livia bonne soirée à demain

    5
    annie31
    Vendredi 25 Mai 2018 à 12:25

    Bonjour Cigalette,

    Bel effet d'optique.

    La photo est superbe.

    Bonne journée. Bisous.

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 21:03

        Bonsoir Annie et merci oui je trouve cela magique et un peu Divin bonne soirée bisous

    6
    josie
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:02

    bonsoir cigalette, la lumière c est la vie,  quelle reste vive   toujours  ,  l espoir, guérison, réussite,  cet après midi nous sommes partis   a la basilique de sainte anne d auray, je suis allée tout d abord dans le magasin de cette  basilique, on y trouve de produits souvenirs,    alimentaires faits dans des abbayes,   objets religieux,    il y avait un mariage   on a vu les mariés a se faire prendre en photo, deux  coup de tonnerre et  grosse pluie, mariage pluvieux  mariage heureux selon le dicton, ensuite le marié a conduit vers les seize heures  , nous  on est rentrés dans cette  basilique,  tu vois meme des gamins, des croyants encore de nos jours, j ai pensé a   ta belle fille ma cigalette,   il a plu et pleut chez nous aussi, on  s est pris un café   dans un bar, calme a cette époque cet été il y aura des pélerins, bonne soirée, gros bisous.

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 21:05

        Bonsoir Josie oui la lumière s'est la vie en effet, ici aussi on dit mariage pluvieux mariage heureux:-))

        Je te remercie pour ma belle-fille j'ai eu des nouvelles ce matin elle va mieux ouf je suis soulagée gros bisous et douce soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :