• Un jaune délicieux

    Bonjour rendez-vous chez BERNIE couleur JAUNE encore ce lundi.

    Un jaune délicieux

    Cette fois j'ai opté pour un jaune délicieux que j'adore ajouter dans mon thé ou en cuisine.

    J'achète toujours mon miel en locale ou chez la nièce de ma voisine qui a des ruches dans l'Ardenne profonde!

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Et mon petit poussin jaune pour le panier de Pâques des trois petits garçons, Noé et Ethan petits fils de ma voisine et Noé le petit fils de mon amie Camille.

    Sinon je n'ai guère bougé ce weekend, samedi matin pharmacie et courses pour et avec ma voisine et à 15 heure chez mon amie et coiffeuse Alice qui m'a fait à ma demande une coupe de printemps!

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Les deux paniers aux lapins pour Angelina et Maximillian mes petits grands enfants, que je ne verrais pas mais ma fille vient dimanche prochain!

    Les enfants vont au festival TROLLS ET LÉGENDES et papa reste à la maison pour surveiller la bande des 4 chats!

    Un jaune délicieux

    Dans le panier rond Loki, le noir Orion et l'autre roux Minos

    Un jaune délicieux

    Et Héra

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Un jaune délicieux

    Woopy test mon repose pieds mais cela balance!!

    Un jaune délicieux

    Giordano lui se chauffe!

    Un jaune délicieux

    Une jolie sculpture à Izier

    Un jaune délicieux

    Les enfants de l'école communal de Bomal sur Ourthe ont tous participés au nettoyage du printemps organisé par la région Wallonne!

    Je vous souhaite un beau lundi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Lundi 25 Mars à 08:16
    On demande du jaune, du jaune il y a. 'le petit poussin est mignon. Bravo aux enfants. Merci pour le nom des fleurs, j' avais un gros doute, Bonne journée. Gros bisous
      • Mercredi 27 Mars à 06:33

        Merci Yolande avec plaisir quand je peux aider à identifier une fleur , gros bisous

    2
    Lundi 25 Mars à 08:31

    Contente pour toi 

    Tu vas passer un bon moment avec ta fille 

    Bisous

    Merci pour ce fabuleux billet Francine 

      • Mercredi 27 Mars à 06:32

        Bonjour et merci Rose bonne journée bisous

    3
    Lundi 25 Mars à 09:54
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Merci pour ce magnifique article, si je n'habitais pas si loin j'aurai participer à ce somptueux festival de fantasy car j'adore ça yes

    Sinon le jaune pour Bernie est beau, super ton petit poussin, et ces petits paniers pour les enfants

    En te souhaitant une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mercredi 27 Mars à 06:30

        Bonjour Floralies je n'aime pas trop ces grands rassemblement je n'aime pas la grande foule.Par contre j'aime les récits fantasy.Bonne journée bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 10:00

    Bonjour Francine, 

    il a fait moche ce week-end et ce matin, il avait gelé. 

    Là on a un beau soleil. 

    Super toutes tes photos et tu gâtes tes grands petits lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur Bon Lundi gif

      • Mercredi 27 Mars à 06:29

        Bonjour et merci réponse en retard mais je limite mes stations assise trop mal quand je me relève bisous

    5
    Lundi 25 Mars à 10:06

    Une superbe et délicieuse page en jaune

    Le miel j'adore. On en a du bon en Creuse chez les apiculteurs

    Tu prépares bien Pâques.

    Tes petits-enfants vont bien s'amuser

    Au chaud tes 4 Pattes

    Belle tribu féline chez ta fille

    Bisous Cigalette et bon début de semaine

      • Mercredi 27 Mars à 06:28

        Bonjour Béa et merci oui tant que je peux les gâter les enfants je le fait après on verras bien, j'adore le miel aussi, bonne journée bisous

    6
    Lundi 25 Mars à 12:07

    je ne sais pas si je ne préfère pas le jaune des oeufs de Pâques??? happy

    La famille de ta fille est fort bien organisée!!! Bravo!!!

    Tu sera avec elle c'est cela qui compte!!!

    Gros bisous Francine 

      • Mercredi 27 Mars à 06:26

        Coucou oui ma fille est bien organisée mieux que moi hi!hi! bonne journée bisous

    7
    Lundi 25 Mars à 12:32

    bonjour

    magnifiques phoyos j'adore tout ce melanges

    merci pour ce partade bious raymonde

      • Mercredi 27 Mars à 06:26

        Bonjour et merci Raymonde gros bisous

    8
    Lundi 25 Mars à 16:40

    Les jeunes vont être gâtés à Pâques, c'est si bien présenté ... tu nous ravit toujours avec tes clichés de la nature si diversifiés .... ton petit monde poilus est heureux, c'est beau à voir .

    Je te souhaite une douce semaine Cigalette, la coupe te va très bien . Bises ensoleillées ch'tis ! Nicole

      • Mercredi 27 Mars à 06:25

        Coucou merci Nicole j'aime bricoler pour petits et grands, j'aurai plus de photos dès que le beau temps sera bien installé, bon mercredi bisous

    9
    Lundi 25 Mars à 21:18

    bonsoir ma belle ,sont bien gâtés tes jeunes , moi , je ne verrais personne , côté météo , beau soleil , brume le matin mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 27 Mars à 06:24

        Coucou Calinette je profiterai au maximum de ma fille dimanche si il fait bon nous irons à la brocante du village je prendrai ma canne pour marcher si j'ai trop mal! Bonne journée bisous

    10
    Lundi 25 Mars à 22:17

    Mon fils est déjà allé voir cette manifestation "Trolls et légendes", mais moi, ça ne m'intéresse pas. 

    Bonne semaine

      • Mercredi 27 Mars à 06:22

        Coucou Philippe je ne suis pas trop ces grands rassemblements je préfère lire des livres sur les légendes de chez nous. Bonne journée

    11
    Emma
    Lundi 25 Mars à 23:33
    Comme il est beau le petit poussin jaune, c'est toi qui l'a fait ? Toujours des jolies photos de la nature. C'est bien, tu seras avec ta fille à Pâques. Tu as fait des beaux paniers garnis pour tes petits enfants et les petits de tes amies . Très jolie coupe, elle te met bien en valeur. Bisous Cigalette, passe une belle soirée.
      • Mercredi 27 Mars à 06:21

        Coucou Emma désolée du retard à répondre mais pas souvent sur mon PC je limite mes stations assise sinon très difficile de redémarrer en position debout!Oui le petit poussin c'est moi qui l'ai fait. Oui les petits et les grands aurons leurs oeufs en chocolat et pour mes deux ados un lapin en plus! Bisous bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :