• Un lundi sous la pluie!

    Bonjour, comme la pluie s'est invitée pour toute la journée je vais en profiter pour reposer mon genou qui est gonflé et douloureux, ainsi j'espère enfin retourner à la piscine pour mes cours d'aquagym!

    Ce lundi pour Bernie nous continuons en JAUNE!

    http://ekladata.com/z7Wbm3eAJ_0CYWhyKWL5-wbqhw8.jpg

    Un lundi sous la pluie!

    L'autre jour en rentrant de balade j'ai croisé cette jolie voiture couleur JAUNE! mais aussi la maison à droite est JAUNE ;-))( j'habite tout au fond! )

    Sinon ce weekend a été assez calme, mes voisins avaient leurs familles ou étaient partis.

    Mais j'ai rencontré un ami avec qui j'ai échangé quelques mots le matin à propos des palettes qui traînent au parc depuis le mois d'août!

    Il va contacter un responsable pour qu'ont les enlève!!

    Un lundi sous la pluie!

    Un lundi sous la pluie!

    Mais avant de partir, Giordano nous épiait du haut des escaliers!!

    Un lundi sous la pluie!

    Sur le sentier un couple de canards amoureux!

    Un lundi sous la pluie!

    Un lundi sous la pluie!

    La rivière charrie une tonne de déchets!

    Un lundi sous la pluie!

    Il y a un match de foot cet après-midi, donc la machine est prête pour marquer les limites du terrain.

    Un lundi sous la pluie!

    Un lundi sous la pluie!

    Hellébore fétide

    Un lundi sous la pluie!

    Un lundi sous la pluie!

    Un lundi sous la pluie!

    Un lundi sous la pluie!

    Giordano fait le petit sot!

    Un lundi sous la pluie!

    Giordano se chauffe au timide soleil

    Un lundi sous la pluie!

    Je vous souhaite une agréable journée , Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 10:08

    Bonjour Francine, 

    toi aussi des problème aux genoux, bienvenue au club ! 

    et oui pas de sortie aujourd'hui c'est la drache. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    voici un petit coucou amical - GIF animé gratuit - PicMix

      • Mardi 12 Mars à 07:37

        Coucou Nadine oui suite aux travaux dans le jardin, mais avec ma séance d'aquagym cela me fera du bien.

        Bon mardi bisous

    2
    Lundi 11 Mars à 10:11

    Que tes photos sont belles Francine 

    J'adore le chat dans le haut de tes escaliers 

    Les arbres en fleurs anime , le printemps arrive petitement 

    Bises et bonne journée 

     

      • Mardi 12 Mars à 07:38

        Bonjour et merci Rose hier et aujourd'hui pas de balade il pleut! Bonne journée bisous

    3
    Lundi 11 Mars à 11:33
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Superbe la voiture jaune, les photos de ton chat sont superbes, il fait comme la mienne dès qu'il y a un rayon de soleil elle se couche à cet endroit et en profite comme elle peut yes

    Bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • Mardi 12 Mars à 07:39

        Bonjour Floralie comment va tu ce mardi matin? un peu mieux j'espère! Ici il pleut encore ce matin!!Bonne journée gros bisous

    4
    Lundi 11 Mars à 13:07
    Bernie

    Chouette cette voiture jaune, et aussi des belles photos,

    merci pour ta participation,

    bon lundi

      • Mardi 12 Mars à 07:39

        Bonjour Bernie et merci beaucoup j'adore participer à tes défis bon mardi

         

    5
    Emma
    Lundi 11 Mars à 15:08
    Une bien jolie voiture jaune. Chez nous aussi les arbres sont en fleurs mais les températures restent basses, aujourd'hui pas de pluie, j'ai travaillé un peu dans mon jardin. Comme toujours, tu nous montres de belles photos. Bisous Cigalette, passe une belle fin de journée.
      • Mardi 12 Mars à 07:40

        Bonjour Emma oui dommage cette pluie!!Aujourd'hui après midi aquagym je vais retrouver les copines;-)) Bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 11 Mars à 18:49

    bonsoir ma cigalette 

    merci de ta visite ,je vois que tu as mal a ton genou ,moi c'est ma hanche qui me fait souffrir 

    et parfois méme souvent mon genou aussi 

    merci de tes belles photos ,j'adore tes petits animaux ,fait leur de gros bisous pour moi 

    bonne fin de lundi ,gros bisous 

      • Mardi 12 Mars à 07:42

        Coucou merci Mimi oui je devrai m'échauffer avant de me lancer dans le jardinage après ces mois sans bouger je suis rouillée!Tpoujour un plaisir le partage de photos, bon mardi gros bisous

    7
    Lundi 11 Mars à 19:26

    Bonsoir superbes photo oui des voiture jaune on n"en voie pas beaucoup bisous raymonde

      • Mardi 12 Mars à 07:47

        Bonjour Raymonde et merci beaucoup rare en effet des voiture jaune très voyant! bonne journée bisous

    8
    Lundi 11 Mars à 20:38
    CathyRose

    Ah c'est rigolo, j'ai également choisi une voiture aujourd'hui ! wink2
    Jolie balade quasi printanière, c'est agréable.
    Oh ce coquin de Giordano !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Mardi 12 Mars à 07:47

        Coucou oui j'aime bien ta voiture! Giordano un coquin pour le moment il dort contre le radiateur! Il pleut encore bon mardi bisous

    9
    Lundi 11 Mars à 22:12

    Eh oui ! Retour de la pluie ! Il vaut mieux que tu te reposes. 

    Demain, je ne pourrai pas aller au jardin, je vais dégivrer le congélateur. 

      • Mardi 12 Mars à 07:49

        Bonjour Philippe et merci je me suis reposée hier, après midi je vais faire mon cours d'aquagym cela me fera peut être du bien. Je devrai aussi dégivrer mes tiroirs congélateur, bonne journée

    10
    Mardi 12 Mars à 09:57

    Tu as ben relevé le défi avec cette note de couleur!

    est ce que Giordano est un peu jaloux??? happy

    Le printemps arrive peu à peu...on en a bien besoin!!

    Gros bisous 

    11
    Mardi 12 Mars à 21:32

    bonsoir ma belle ,trop beau ton chat qui regarde  , du côté météo , c'est pluie toute la journée , cet après-midi , c'était rv chez le cardio , tout est bon , et au retour ,j'ai été voir mon frère,  on a papoté et bu un chocolat et café , mon autre frère est à l'hosto , ne savent pas ce qu'il a, comme on n'avait pas de masques , nous n'avons pas été à l'hosto , on ira le voir chez lui quand il en sortira , bonne soirée , bisous

    12
    Mercredi 13 Mars à 11:30

    coucou cigalette 

    bon appétit a toi ,moi je mange rien le midi 

    pas de pluie ce matin ,mais il fait frais 

    j'ai éteins mon chauffage et toi chauffes tu encore ? 

    passe un bon aprés midi ,gros bisous 

    13
    MemeYoYo
    Mercredi 13 Mars à 23:36
    Mignonne la petite voiture jaune. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :