• Un nuton dans mon jardin

    Que d'eau! Que d'eau! On se demanderais bien, mais d'où vient toute cette flotte qui nous tombe dessus depuis hier?

    L'autre jour j'ai un de mes cache-pot qui s'est fendus en deux, mais comme il était beau je n'avais pas le cœur à le jeter.

    Alors comme on m'avait conseillé de mettre des pots même en morceaux pour attirer les tritons et autres petits lézards qui adorent se cacher en dessous, j'ai déposé les deux moitié du cache-pot sur le bord du bassin.

    Et hier lorsque les premières gouttes sont tombée, ce n'est point un lézard ou un triton que j'ai aperçus mais bien un nuton qui semblait faire la grimace en voyant la pluie tomber à grosses gouttes.

    Il s'est assis en tailleur et patiente toujours que la pluie cesse de tomber pour continuer sa balade au jardin.

    Cigalette

     

    Un nuton dans mon jardin

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:48

    re cigalette, il est marrant ton pot avec le bougre; chez nous plein soleil; j ai apellé ma docteur, les résultats sont bons, ouf, elle était en congé la semaine passée; je lui   ai demandé pour la main  rien a faire des séquelles  bientôt deux ans, elle m a dit cela  le syndrome de  volkmann,  le premier hôpital c est de leurs fautes le jeune radiologue rien fait comme il  faut; meme pas   fait radio de l épaule, j espère que ta jambe va mieux; on a nos misères, bonne soirée, bisous.

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:52

    Bonne semaine

    a toi ma cigalette 

    si on peut dire ,je suis d'accord avec toi ,c'est douloureux 

    et handicapant ,tu ne peux pas téléphoner au boulanger ,juste pour te dépanner ? 

    moi j'ai toujours du pain de mie 

    car avec mr ,parfois il veut pas aller au pain

    demain je vais pour ma sclérose de mes jambes 

    pas de pluie chez moi que du soleil

    je t'envoie par la pensée

    bon courage a toi 

    grosses bises 

    mireille

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 18:18

    merci Cigalette , ah oui trop drole  ! une belle idée de déco et ...   bisous belle soirée A+

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:56

    J'aime bien ton petit coin de rocailles.

    Bonne soirée

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 23:13

    Il a l'air de trouver le temps long dans son refuge  happy  il faut dire que la flotte n'a pas arrêté de la journée

    Bonne nuit et à demain - gros bisous

     

    6
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:00

    Très bon!!cool

    Bonne journée Cigalette.

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 13:00
    Marenostrum

    J'aime quand tu nous fais des blagues!!!!!!!!  wink2

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :