• Un superbe cadeau de ma soeur

    Je suis rentrée juste à temps, dès que Woopy et moi avons grimpés la côte qui nous mène chez nous, le ciel était noir, signe qu'un gros orage se préparait.

    J'étais de quelques minutes à la maison qu'il y a eu un éclair très lumineux, puis un gros boum et enfin des grêlons aussi gros que des petits pois se sont abattus sur la vallée!

    A présent le ciel se dégage, le vent est tombé et le soleil revient.

    Lorsque j'ai ouvert le colis envoyé par ma sœur, j'en ai eu le souffle coupé, voici un rêve qui se réalise, j'avais tellement envie d'un hôtel à insectes que ma sœur me l'a offert!

    Merci ma petite sœur, merci beaucoup, je l'accrocherais lorsque le beau temps sera revenu!

    Cigalette

    Un superbe cadeau de ma soeur

    Heureusement que je l'avais retiré du mur avec ce qui est tombé, il aurait été abîmé!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:49

    C'est super gentil de s'occuper aussi de ces petites bêtes !
    Ça ne m'étonne pas de toi...
    Bisous !

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:32

    Magnifique cadeau de ta petite sœur, elle a trouvé le présent idéal pour toi.

    Ici aussi il fait un vent à décorner les bœufs,  beuff et je dois sortir mener ma déclaration d'impôts !  re beuff

    bisous bisous

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:00

    Superbe cadeau ! Ce jour, j'ai envoyé une carte postale avec un minuscule présent que tu n'as sans doute pas !

    Plein de bisous de Lydie

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:35

    ta soeur connaît bien tes goûts pour les bêtes

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:15

    Merci Nina ma sœur m'a comblée je viens juste de l'accroché au mur, il n'y a plus qu'a attendre que les locataires arrivent bisous

     

    Ah! Lili hier aussi beaucoup de vent, orages puis de la grêle de la grosseurs des petits pois j'ai eu assez peur depuis la dernière fois!

    Bisous

     

    Coucou Lydie je te remercie, te dirais quand ce seras arrivé, mille merci bisous

     

    Oui Flipperine elle aussi adore la nature merci bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :