• Un superbe puzzle

    Bonjour, j'espère qu'aujourd'hui j'aurais les résultats de mon scanner car cette nuit j'ai eu très mal, j'ai pris deux anti douleurs vers 1 heures du matin et à 2 h j'avais toujours aussi mal, alors j'ai mis un gant de toilette froid sur l'endroit douloureux et je me suis enfin endormie.

    Il serais grand temps que mes douleurs disparaissent car la pelouse ressemble à une forêt vierge, bientôt je ne pourrais plus la tondre avec ma petite tondeuse!

    Je n'ose essayer de la tondre car je pourrais aggraver mon problème d'hernie discal!

    J'ai aussi reçus de ma fille un superbe puzzle avec un martin pêcheur, que ma fille à déjà commencé pour me facilité la tâche.

    Dès que je pourrais à nouveau rester assise normalement je m'y mettrais.

    Je vous présente aussi les quelques photos que mon petit-fils à fait hier, il ne se débrouille pas mal du tout!

    La passion pour la photo c'est de famille, mon ex mari, le papa de mes enfants aimait la photo aussi, ainsi que sa mère, et aujourd'hui, sa fille, et ses petits-enfants s'y mettent aussi et moi également...

    Pour moi, je trouve cela magique de pouvoir immortaliser des moments précieux, j'ai toujours été fascinée par la photo.

    Voilà, je vous laisse pour le moment, il est juste 4h38 je vais essayer de me recoucher un peu.

    Cigalette

    Un superbe puzzle

    Un superbe puzzle

    Un superbe puzzle

    Un superbe puzzle

    Un superbe puzzle

    Voici les photos prise par mon petit fils (8 ans)

    Un superbe puzzle

    Fait avec un APN que je lui ai donné hier il me venait de ma sœur, la date n'est pas bonne...

    Un superbe puzzle

    Un superbe puzzle

    Un superbe puzzle

    Un superbe puzzle

    Photos faite avec le NIKON COOLPIX de sa maman

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 06:43

    de belles photos,bravo à lui ! sympa le puzzle ! bonne journée

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:28

        Bonjour Khanel et merci, oui ma fille a commencé le puzzle à moi de le continuer merci bonne journée

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:28

    Je te plains beaucoup! tu es courageuse car une hernie discale fait énormément souffrir! Moi qui ai une sciatique chronique qui me met sous anti-inflammatoires une semaine par mois, je peux un peu comprendre par quoi tu passes!

    je pense que ton petit-fils a fini le puzzle qui me paraît très beau!

    Allez, encore du courage!

    Bises

    Gigi

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:31

        Bonjour et merci oui c'est vrai que cela est très douloureux, les anti douleurs font de l'effet mais il faut attendre 1 heure avant qu'ils fassent de l'effet puis j'ai un répit de 2 parfois3 heures, c'est surtout lorsque je suis assise et allongé que les douleurs reviennent en force.

        Pour le puzzle c'est ma fille qui me l'a offert et elle l'a déjà commencé à moi de le terminer! bonne journée

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:04

    Bonjour Cigalette,

    Amusants ces petits moineaux dans l'herbe, et celui qui termine son nid. Il fallait le faire, c'est bien saisi et très vivant.

    Il a quand même 1000 pièces c'est long et ce n'est pas fini. Prière de ne pas bousculer cet endroit.mad

    Bonne journée.

    @+ bientôt.clown

     

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:33

        Bonjour Armand oui il ne se débrouille pas mal mon petit fils, ils adorent les oiseaux comme moi:-))

        Oui il y a des années j'avais plein de patience pour les puzzle, celui-ci ma fille l'a commencé à moi donc de le terminer!

        Bonne journée et merci

         

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:15

    Que de belles photos de ton petit-fils, j'aime particulièrement celle du moineau avec du foin dans le bec, belle prise.

    Ton puzzle est pas mal avancé, moi aussi je commence toujours par faire le tour. Joli martin-pêcheur.

    Je te souhaite une belle journée sans trop souffrir

    gros bisous

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:34

        Bonjour ma Lili oui moi aussi j'aime beaucoup celle avec le foin dans son bec, ils continuent leur nid.

        <Ma fille à commencé le puzzle à moi donc de le terminer, gros bisous

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:31
    Marenostrum

    Tu souris malgré tes douleurs!

    La présence de ta fille a du te réconforter

    Bises

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:36

        Oui Jacqueline que faire d'autre, j'ai mal mais bon je ne peux pas prendre plus d'anti douleur que prescris puis rien qu'à voir ma fille et mes loulous m'ont donné du courage, gros bisous et merci

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:03

    Félicitations à ton petit fils! Il se débrouille aussi bien que sa mamie.

    Bonne journée Cigalette

      • Mardi 17 Mai 2016 à 10:36

        Merci Livia oui il iras loin, bonne journée

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 11:04

    Bonjour Cigalette

    Personne ne peut tondre à ta place la belle ? Tu vas aggraver tes douleurs la belle , attention.

    Ah oui très doué le petit-fils , celle de l'oiseau est absolument parfaite , bravo à lui .

    Joli le puzzle , j'aime beaucoup en faire ainsi qu'Alan .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

      • Mardi 17 Mai 2016 à 18:38

        Bonsoir Corinne, je me suis renseignée pour avoir quelqu'un pour tondre, il demande des prix exorbitant, le voisin voulait bien le faire mais tu sais toujours compter sur les autres je n'aime pas trop, puis il a du travail aussi avec sa grande propriété, alors je l'ai fait moi-même mais sans mettre le panier et en plusieurs fois!

        Oui dès que je pourrais rester assise un peu plus longtemps je me mettrais au puzzle, merci bonne soirée bisous

         

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 12:33

    Bonjour Cigalette ! elles sont toutes superbes ces photos ! tu es très chouette !!! surtout prend bien soin de toi ! bisous bonne fin de semaine !

      • Mardi 17 Mai 2016 à 18:38

        Merci Nicole, bonne soirée bisous

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:18

    Tu es mignonnes sur cette photo...J'ai passé un temps j'en faisais beaucoup de puzzles, c'est un bon passe temps.

    Prend soi de toi

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 17 Mai 2016 à 18:39

        Bonsoir Calacaline et merci bonne soirée à toi aussi gros bisous

    10
    josie
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:40

    bonjour                 ma cigalette, je te  trouve très très fatiguée la, pas de répit de  ces douleurs  horrible, s il le faut tu va devoir y etre opérer  sans cela  quelle vie, hier  j ai été  voir  les    gens  courir plus bas que chez moi, randonnée pédestre et fete de quartier, des gens   pas en bonne forme non;  une dame a qui j   ai parlée je la connais bien une cruralgie  de son pied  ça lui monte a l aine,      son pied est gelé, son  homme lui  a couru des années  comme elle dit ça ne vient pas de ça son mal genou je lui ai recommandé un rhumatologue, mon voisin d en face 50 ans le travail fini pour lui aussi      m a dit   ce matin,   une chute au travail voila , sa femme travaille expert comptable ont deux locataires en plus pas d enfant donc moins de soucis; il s occupe comme il peut  c est son pied, des gens   qui ont la saleté de maladie celle qui regresse et ne se  soignent plus, c est triste entendue avec la dame hier; une de 71 ans s est laissée allée  voila, ton puzzle va etre beau; du travail a le faire,  au fait  le martin pecheur        en fond d écran dans paysage sue le pc, ton petits fils se débrouille très bien futur   photographe, ta pelouse que veux tu  si tu ne peux la tondre, bon courage, bises,

      • Mardi 17 Mai 2016 à 18:43

        Bonsoir Josie je refuse l'opération tant que ce n'est pas urgent, je pense à mon fils qui a été opéré il y a 10 ans et depuis est handicapé à 70 % et 10 opérations...ma fille ce n'est pas 100% de réussite non plus, ces opérations du dos sont très délicate ou ça passe ou ça casse! mieux vaut réfléchir à 2 fois avant de passer sur le billard!

        Je te souhaite une bonne soirée bisous

    11
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:05

    Le petit fils a de l'avenir !!!

      • Mardi 17 Mai 2016 à 18:43

        Oui Abécé en effet bonne soirée et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :