• Une bonne heure de cueillette

    Coucou me voici enfin, lors de ma balade matinal avec Woopy j'étais triste de voir les mûres tourner à rien, alors j'ai déposé le chien chez moi, pris mon seau, enfilé mes bottes et pris mon râteau et je suis retournée au bord de la rivière.

    J'ai cueillis des mûres durant une grosse heure, j'ai remplis un seau de 5 litres et j'ai été le porter à ma voisine d'en face qui avec ces genoux douloureux n'a plus la force de le faire elle-même, elle était toute contente.

    A présent je vais faire une mini sieste car je suis fatiguée et comme il fait chaud deuxième balade ce soir.

    Cigalette

    Une bonne heure de cueillette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:30

    Hum tu vas faire de la bonne gelée

    Bisous bisous

      • Mercredi 23 Août 2017 à 18:09

        Non pas pour moi pour ma voisine, moi j'ai encore 1 kilos de mûres au congélateur, bises

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:50

    Ici il y en a eu cette année!40 pots de gelée dont 20 données.Tu es un amour !

    Bisous

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:07

    C'est très gentil à toi car c'est un beau cadeau que tu lui as fait car c'est pas facile de ramasser les mûres 

    Mais c'est si bon en gelée  , en liqueur aussi

    Bonne fin de journée Francine

    4
    Mamapah
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:16

    Moi aussi problème dos et genoux alors je prends celles en hauteur ... Tu es gentille avec ta voisine cela fait plaisir de voir l'entraide . Gbisous 

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:45

    Que de bonnes confitures à venir !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :