• Une cure de Chromothérapie?

    Bonjour, il fait gris, il pleut, il vente, pas très bon pour le morale, alors je vous propose une petite cure de Chromothérapie, ou une Thérapie par la couleur.

    Grâce à Nadine nous allons nous en mettre pleins les pupilles, avec son voyage à Disneyland Paris et une parade haute en couleurs, dont vous avez eu un aperçus ce vendredi avec mon billet à l'occasion de l'anniversaire de ma petite sœur.

    J'ai réalisé des montages afin de vous offrir l'entièreté du fichier photos de ma sœur.

    Ici pas encore de neige mais de la pluie et du vent, un temps à ne pas mettre un " Woopy dehors "

    Une cure de Chromothérapie?

    D'ailleurs...il se cache sous le plaid que j'utilise le soir pour couvrir mes jambes!

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Et monsieur Giordano ne se prive pas non plus de paresser dans le panier de Woopy!

    Vous êtes prêts pour une petite chromothérapie? OK en avant...

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

    Une cure de Chromothérapie?

     Je vous souhaite à présent une bonne journée malgré le temps, je vous remercie infiniment de votre fidélité et de votre amitié, il nous en faut par les temps qui courent, Cigalette.

    Une cure de Chromothérapie?

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:49

    Voici un billet remarquable avec les photos de ta soeur 

    Fait avec beaucoup de talent 

    Tes amies les bêtes sont à l'honneur , j'adore !

    Bisous du lundi 

     

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:50

        merci Rose, à mon avis c'est le compagnon de ma sœur qui as pris les photos car elle est souvent dessus, bonne journée 

    2
    annie31
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:59

    Coucou Cigalette,

    Ah oui !!! avec toutes ces photos, il y a de quoi redonner le moral, ta soeur a l'air de s'amuser comme une enfant, ça fait plaisir à voir.

    Ici, le temps est comme chez toi et mes animaux font comme les tiens, ils sortent juste quand il y a besoin.

    Je te souhaite un bon Lundi.

    Gros bisous.

     

     

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:52

        Bonjour Lili oui ma sœur est restée enfant je pense qu'elle essaye de rattraper tout ce qu'elle n'a pas eue en étant petite.

        Giordano est en vadrouille, Poussette fait sa toilette et Woopy épie à la fenêtre! bonne journée bisous

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:16

    Super toutes les photos de ta sœur, un Bonheur de voir toutes ces couleurs par ce temps très gris et pluvieux

    Merci ma Cigalette

    Je ferais bien comme Woopy, me réfugier sous ma couette (sourire)

    bisous bisous 

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:53

        Merci Lili oui très colorée cette parade, il fait sec mais plus froid aujourd'hui bisous et bonne journée

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:37

    Une fois n'est pas coutume ... je vois un pan de chemise de gendarme dans le ciel gris (bleu) mais il fait 2° ! Nous avons eu beaucoup de vent hier soir, 

    Les photos de ta soeur sont belles à voir et nous réchauffe le coeur.

    Le chien "dans le paté" et le chat "explosé" m'ont bien fait rire ! Ce matin, je me suis levée de bonne heure pour l'infirmière sinon je serais bien restée sous mon édredon rouge. Il est 10 heures 35, elle n'est toujours pas passée. J'ai fait une lessive et un boeuf mode.

    Bisous de Lydie

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:54

        Bonjour Lydie j'adore tes mots assez drôle que tu emploie dans ton commentaire, merci pour ce sourire bisous

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:27

    Elle a du passer un bon moment ta frangine rien qu'à voir les photos !!!

    Ils sont trop tes compagnons !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:57

        Bonjour Calacaline oui ma sœur s'amuse avec un rien et c'est tant mieux qu'elle en profite, ah cool mes animaux en effet merci bisous

    6
    josie
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:39

    BONJOUR CIGALETTE.  ta soeur  envoie de belles photos,cool,DISNEY. woopy a froid  grrrrrrrrrrrrr................ la grisette  a passé la nuit dehors , la bougre, hier en mangeant  par derrière m a    donné un coup de patte dans le dos sans gravité,  j ai désinfecté, elle a des réactions   bizarres, giordano est plus calin, soleil chez nous, dehors vent , des giboulées voila  l hiver, bon  lundi, je voulais  bouger, la flemme encore, bisous,

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 12:59

        Bonjour Josie oui quand elle vient elle me met son disque dur externe sur mon bureau et je peux prendre ce que je veux comme photos.

        Les chats parfois ont des réactions étranges, va savoir ce qu'il leur passe par la tête!, il fait de nouveau nuageux ce mardi et froid gros bisous

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 13:57

    Hello Cigalette,

    Très bien cette cure de chromothérapie.

    Que de belles couleurs ! Un bon moment de bonheur pour ta soeur.

    Ici nous avons du soleil mais avec du vent. il fait plutôt frisquet.

    Bon début de semaine

    Bisous

     

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 13:01

        Coucou Chris oui ma sœur aime voyager et surtout à Disneyland elle fait ça avec un groupe ainsi les frais sont moindres! Ici entre soleil, nuages, et froid! bisous et merci

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:20

    bonsoir ma belle , voilà des animaux qui sont heureux , magnifiques photos  , du côté météo , la neige a fondu mais une autre est attendue ces prochains jours , bonne soirée , bisous

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 13:02

        Bonjour Calinette ah plus heureux qu'eux je ne pense pas que cela existe, ils sont gâtés pourris:-)) plus de neige ici non plus soleil, nuages et froid, merci gros bisous

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 01:31
    Bonjour Cigalette je t'envoie notre soleil avec +23 merci du partage photo Avec amitiés René de Chine
      • Mardi 29 Janvier 2019 à 13:02

        Bonjour René et merci pour ton beau soleil:-)) amitié bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :