• Une journée printannière à la Toussaint

    Bonsoir, incroyable , nous avons eu une journée printanière en ce premier Novembre jour de la Toussaint!

    Avec Lorada nous sommes allées jusqu'au cimetière, il me restait la plaque que j'ai remise à neuf à déposer sur la tombe de mon mari, ce qui est fait.

    Il y avait pas mal de monde tout aussi bien sur les sentiers forestiers, à la terrasse du café et au parc, et au cimetière cela va de soi!

    Sur le chemin du retour nous nous sommes assises sur un banc au parc et nous avons profité des derniers rayons du soleil.

    C'est avec ce billet que je vous souhaite une bonne soirée a demain, Cigalette

     

    Une journée printannière à la Toussaint

    Une journée printannière à la Toussaint

    Les choucas des tours


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:49

    ici aussi il a fait très beau...pour Halloween je te comprends ça fonctionnait bien fin des année 90 mais depuis ça s'est détérioré et c'est tant mieux....j'ai eu une fin de semaine très occupée...mercredi courses en Allemagne car taille introuvable en France...jeudi médecin et tout ce que cela implique...vendredi fête d'anniversaire pour mon amie nonagénaire...samedi scrabble avec marraine...je te souhaite un bon dimanche ensoleillé

    2
    Pascal
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:12

    Bonsoir Cigalette,

    Quel beau ciel vous avez eu aujourd'hui, j'en suis très content pour vous. Vous deviez être bien avec Lorada pour vous promener et pour faire votre visite au cimetière. Je comprends qu'il y avait du monde dehors avec un temps aussi agréable. J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous.

    A bientôt mon amie

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:04

    J'aime bien aller au cimetière avec le beau temps c'est beaucoup plus gai, d'autant plus que c'est sur les tombes de la famille de mon mari que nous allons pour moi c'est un trop loin pour faire le déplacement! Bon dimanche Cigalette

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:07
    Marenostrum

    Du soleil...cela fait chaud au coeur en ces journées de souvenir....

    Gros bisous

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:21

    Bonsoir Colmar-City, je vois que tu as aussi des journées bien remplie, que du bonheur gros bisous et merci bonne soirée

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:23

    Bonsoir mon ami Pascal, oui hier et encore aujourd'hui le soleil s'est montré généreux, les gens aimaient à se promener, depuis quelques minutes la pluie est revenue pour l'instant il tombe des cordes!

    Je suis un peu fatiguée mais cela peut aller, je vous remercie beaucoup, prenez bien soin de vous bonne soirée mon ami

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:25

    Bonsoir Livia oui quand il fait soleil c'est plus agréable, pas toujours facile quand le cimetière est loi, je te souhaite une bonne soirée

     

    Bonsoir Jacqueline oui cela réchauffe et le cœur et l'esprit, merci bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 11:46

    il fallait en profiter de cette journée car les températures ont bien chuté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :