• Une personnalité connue pour Khanel

    Bonjour, et bien j'ai encore fait la marmotte j'ai même battus le record de la nuit précédente, au lit à 20 heures car je n'arrivais plus à garder mes yeux ouverts!

    Donc j'ai dormis avec plusieurs séances " vidange" de 20h à 5h33!

    Et en plus de cela depuis le début de mon soucis de santé j'ai perdus 8 kilos!

    J'ai hâte de voir mon docteur afin qu'elle me dise que cet état de somnolence vient bien des antibiotiques!

    Voilà je n'ai pas oublié notre amie Khanel et son défi du mois: " une personnalité connue " encore une fois c'est grâce à ma sœur que je peux illustrer ce sujet "

    Une personnalité connue pour Khanel

    Car vous savez à présent que ma sœur est une personne qui aime voyager, rencontrer des personnalités etc. au contraire de moi, la seule personnalité que j'ai rencontrée dans ma vie fut Eddy Merckx je devais avoir 13 ans et qui m'avait offert une orange avec le papier d'emballage dédicacé mais cela remonte à l'orphelinat!.

    Puis en 1976 La tante de mon ex-mari, nous avait offert pour notre soirée de réveillon, deux places pour allez voire Marion et Stéphane Steeman au théâtre de la Gaité à Bruxelles.

    Et enfin Claudy Criquélion lors d'un enregistrement d'une émission à la RTBF où j'avais reçus une invitation pour deux j'avais été avec une voisine.

    Mais à ces époques pas D'APN donc aucun souvenirs et les dédicaces de Claudy Criquélion  et des autres tout cela c'est perdus lors de mes nombreux déménagements!

    Donc c'est ma petite sœur qui fait la une de ce défi, tout d'abord avec sa rencontre avec Kendji Girac que je ne connaissais pas du tout, normal ma sœur aime la chanson actuelle tandis que moi je suis plutôt musique classique...

    Une personnalité connue pour Khanel

    Et ensuite un de mes auteur de BD préféré, Philippe Geluck dont ma fille m'a prêté un coffret.

    Une personnalité connue pour Khanel

    Une personnalité connue pour Khanel

    Et pour clore ce défi, voici ma sœur avec le papa du chat, Philippe Geluck en personne...

    Une personnalité connue pour Khanel

    Une personnalité connue pour Khanel

    Une personnalité connue pour Khanel

    Voilà, je vais vous laissé car j'attends mon médecin, je vais mettre Woopy chez Mumu à côté, ainsi il ne fera pas monter ma tension! Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:34

    Un billet  sublime Francine

    Ta sœur est un bout en train comme on dit par chez nous , elle est agréable , si souriante , elle éclaire ton billet 

    Il chante bien ce jeune , elle aura de bons souvenirs 

    Prends soin de toi Francine

    Bisous 

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 07:50

    Génial de belles rencontres ! merci pour le défi 

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 09:27

    Ta sœur aussi est une personnalité, toujours le sourire .

    Défi réussi - à plus pour des nouvelles

    Bisous bisous

    4
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 13:31

    Quelle chance elle a eu ta sœur de rencontrer Kenji et surtout mon petit Gueluck que j'adore !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 14:41

    C'est une personnalité en effet ta soeur, elle en connait du monde!

    Bonne après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :