• Une rose pour vous souhaitez une bonne soirée

    Bonsoir contente d'enfin m'asseoir un peu, ce matin à la boulangerie chercher mes deux pains, puis je suis repassée par la librairie pour ma voisine, ensuite chez SPAR pour quelques barquettes pour Poussette.

    Rentrée chez moi j'ai téléphoné à la commune pour demandé si il serais possible de reporter ma facture de la taxe sur les déchets à la fin janvier car avec les frais médicaux, de transport et de diététicienne il y aura un fameux trou au budget de décembre.

    Elle a accepté tout de suite, elle m'a juste demandé d'écrire un mot comme preuve, ce qui est fait et déjà posté.

    Après-midi, j'ai nettoyé, lessivé, mis à séché, puis terminé quelque petit cadeaux, ce soir je continue le perroquet de ma fille.

    J'ai assez mal à mon dos, alors repos celui-ci bien calé contre un coussin.

    Voici pour vous ma rose sous la neige d'hier, je vous souhaite une très bonne soirée Cigalette

    Une rose pour vous souhaitez une bonne soirée


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:43

    bonsoir  cigalette, journée bien chargée pour toi, tu a été au magasin, plus de neige, moi je suis pas sortie, il fait froid, j ai été au  cabanon de jardin deux fois pour rentrer des buches, j ai fait un far breton mari a  préparé la pate, il a une bonne main et il aime bien,  il fait nuit toute la journée, ma cruralgie  ça va, mon dos non, on vieillit, bonne soirée, ps, la rose est foutue, bisou.

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 19:37

    Merci pour ce cadeau

    Une rose de décembre $

    J'adore

    @ Demain

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:26

    Merci ma Cigalette pour ta rose d'hiver.

    Bonne soirée, repose toi

    bisous bisous

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:32
    Marenostrum

    Quel beau cadeau!! Comment a-t-elle resisté cette jolie rose???

    Bises et bonne nuit

     

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 22:03

    bonsoir ma belle  ,en voici une qui fait de la résistance , côté météo , hier , c'était de la neige , une bonne couche et l'après-midi , c'était la pluie qui a tout fait fondre , bonne soirée , bisous

    6
    Mardi 12 Décembre 2017 à 06:52

    une jolie rose qui a bien froid ! bonne journée

    7
    Mardi 12 Décembre 2017 à 08:49

    Oui tu as raison de prendre du repos surtout pour ton dos !!

    Très belle rose sous la neige !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:20

    Quel jolie rose sous la neige !

    Biz

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:21

    Oups !! Quelle c'est mieux !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :