• Woopy ébouriffé!

    Il y a quelques minutes, Woopy devait faire un petit pipi, mais dehors c'est le déluge depuis ce matin!

    Vite il a traversé les gouttes puis il est vite rentré, alors il s'est rué dans son panier et il s'est essuyé, trop comique mon Woopy ébouriffé.

    Cigalette

    Woopy ébouriffé!

    Et je me frotte, frotte, frotte!

    Woopy ébouriffé!

    Comique non? z'avez vu ma tête?

    Woopy ébouriffé!

    Nouvelle coiffure!

    Woopy ébouriffé!

    J'essuie même mes moustaches!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:38

    Un peu porc-épic avec ton nouveau déguisement, woopy !!!!

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:52

    Bonsoir abécé, oui il était tout mouillé et ça il n'aime pas! merci bonne soirée

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:23

    Il est trop comique !

    Bonne soirée Cigalette ........dans ce Monde de fous  hélas !

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:13

    Bonjour Cerdan et oui mon ami un monde de fous! bonne journée à toi

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:42

    La coiffure à la mode !  smile

    Trop mimi

    Plein de caresses à lui

    6
    Pascal
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 20:07

    Bonsoir Cigalette,

    Le pauvre Woopy n'aime pas l'eau, il ne faut pas vous moquer. Il est adorable dans son panier, j'adore la première photo, il a l'air heureux comme tout de se retrouver bien au chaud chez sa maîtresse.

    Bonne soirée mon amie, bises.

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 00:36

    Il est très mignon comme ça, Sam est pareil quand il revient de dehors, il se met sur le dos pour que je le frictionne avec une serviette éponge.

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :