• Balade dans la brume

    Bonjour, la nuit a été longue, Woopy a été malade il avait des gargouillis aux intestins et estomac, pourtant il ne mange que ces croquettes spéciale mais bon il a toujours la truffe au ras du sol!!

    Et je surveille la patte droit du chat, mais de loin car dès que je veux regarder il souffle et grogne!!

    Ce matin une épaisse brume stagnait sur la vallée, j'en ais profité pour faire une balade avec Woopy ce qui a eu un effet de soulagement à ses gargouillis!!

    Mais tout d'abord le ciel de hier soir et ce drôle de nuage!!

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Et ce matin

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Au jardin

    Balade dans la brume

    Bon dimanche à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 29 Septembre à 12:55

    Coucou Cigalette,

    Beaucoup de problèmes avec tes 4 pattes mais tout va s'arranger.

    Toujours de belles photos prises dans ton environnement. C'est vraiment super.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

     

    2
    Dimanche 29 Septembre à 13:41

    coucou cigalette

    on as souvent des petits soucis avec nos petits amours 

    mais cela ne nous géne pas ,on les aime de trop

    je viens de courir aprés petit roy ,car j'avais mis dehors mes draps 

    comme il y avait beaucoup de vent ,mais il as choper une épingle a linge en bois 

    et comme il les croque j'ai du lui courir aprés 

    bon aprés midi ,merci de tes belles photos 

    gros bisous ma cigalette

    3
    Dimanche 29 Septembre à 14:05
    Superbe la brume avec les toiles d araignées. J espère que les animaux vont mieux. Gros bisous et caresses aux animaux!
    4
    Dimanche 29 Septembre à 21:06

    bonsoir ma belle ,toujours des soucis ,c'est normal que l'on s'occupe d'eux , ils nous le rendent bien, j'espère que tu as passé un bon wk-end , pas bien beau mais froid , du coup on a rallumé la chaudière sur le soir , pas pu venir plus tôt car je me paie une belle cruralgie , ça fait vachement al , la douleur est redescendue dans le tibia , si dans le milieu de la semaine , il n'y a pas d'amélioration , je retournerais voir mon médeçin , bonne soirée , bisous

    5
    Lundi 30 Septembre à 02:52

    Bonjour Francine

    J'ai adoré tes toiles d'araignées 

    Tes photos natures 

    J'espère que Woopy ira meix 

    Bises 

    6
    Lundi 30 Septembre à 04:39

     

    Bonjour ma Cigalette,

    La premiere photo est comme l'arbre le solepleureur (Je ne sais pas l'ecrire en Francais, sorry...). Les toiles d'arraignees sont jolies avec la rosee matinale. Envoie moi un peu de pluis ici on en a a peine eu depuis 9 semaines, bientot 10 ...

    Il fait toujours des 32/35 degres C de jour. la nuit, ca descend vers les 20/19.

    J'espere que Woopy va mieux. Il veut surement de calins de sa maman lol.

    Gros gros bisous ma Cigalette mon amie de tres loin mais avec un coeur grand comme CA! Chez moi c'est maintenant les champignons qui sont de sortie...

    Download Nature Fall Gif - Gif Abyss

    7
    Lundi 30 Septembre à 12:07
    Algeroma

    Woopy aurait il avalé quelque chose???? Va-t-il mieux?? 

    Tes photos sous la brumes sont très....romantiques!!yes Mais j'imagine que la température n'était pas très élevée!!!

    Bonne semaine Francine, hier j'étais en balade!!

    Gros bisous 

    8
    Lundi 30 Septembre à 12:59

    BONJOUR oui blizzard mais superbes  nuages

     bidr raymonde

    9
    MéMéYoYo
    Lundi 30 Septembre à 16:55
    MéMéYoYo
    Tes photos de ciel sont superbes. Belle balade dans lq brume. Bonne fin de journée. Gros bisous
    10
    Mardi 1er Octobre à 11:06

    Superbe balade photographique

    De joies toiles d'araignée

    Bien du souci avec tes 4 Pattes...

    J'adore tes images !

    Bisous Cigalette et bon mardi

    11
    Mardi 1er Octobre à 11:06

    Oups! Jolies c'est mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :