• Lundi soleil encore une fois BRUN

    Bonjour, quand on est occupé on ne voie pas le temps passer! Je me suis mise en tête de vider un buffet et n'en garder que un, j'ai une cuisine assez petite pas facile de tout ranger!

    C'est dans un moment pareil que l'on se rend compte que l'on garde beaucoup trop de choses inutiles!!

    Bref pour ce lundi soleil de chez Bernie dernier jour de septembre en BRUN voici ma participation.

    Lundi soleil   encore une fois BRUN

    Involucre  ou collerette d'écailles d'un noisetier de Byzance

    Lundi soleil   encore une fois BRUN

    La patte de Giordano va mieux!

    Lundi soleil   encore une fois BRUN

    Il faut user de stratagème afin d'examiner le dessous de sa patte!

    Lundi soleil   encore une fois BRUN

    Une tranche de terrine de légumes en gelée ma petite gourmandise du soir

    Lundi soleil   encore une fois BRUN

    Lundi soleil   encore une fois BRUN

    Lundi soleil   encore une fois BRUN

    Je vous dit à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre à 14:12
    Nadine

    Bonjour Francine, 

    de jolies photos. Et oui le rangement, je connais , 

    au printemps , je referai un tri aussi . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    2
    MéMéYoYo
    Lundi 30 Septembre à 16:26
    MéMéYoYo
    Je connaissais pas l'involucre. Elle est appétissante ta tranche de légumes en gelée. C'est super pour Giordano. Il a de belles papattes. Bonne fin de journée. Gros bisous
    3
    Lundi 30 Septembre à 17:46

    Ah oui prendre soins de tes quatres pattes 

    Bien vu pour ton défi 

    @ demain Francine 

    Bises 

    4
    Lundi 30 Septembre à 18:36

    Ma Cigalette tu me manques beaucoup de te lire...

    Giordano est adorable. As tu essaye de le tenir par l'arriere du cou?

    Moi aussi ma cuisine fait 3m2. pas des masses. Je dois souvent refaire,-, rearrager bref...

    Gros gros bisous a mon amie lointaiune mais pres de mon coeur.

    5
    Emma
    Lundi 30 Septembre à 20:07
    Comme toi, j'accumule et arrive un moment où il faut trier et ranger. Un bon petit souper dit donc. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    6
    Lundi 30 Septembre à 22:51
    Algeroma

    Une oeuvre d'art cette collerette!!! 

    Si tu arrives à soigner le beau Giordano c'est une réussite!!!

    Et ta photo de terrine est une oeuvre d'art photographique!!!!!!!!!!

    Gros bisous Francine 

    7
    Mardi 1er Octobre à 11:10

    Très belle page  à regarder

    Bon courage à trier dans ton buffet de cuisine

    Tant mieux si la patte de ton Giordano va mieux

    Des images craquantes !

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :