• La cuisine est cool maintenant!

    Bonjour, hier j'ai travaillé assez tard, mais je suis contente de moi ma cuisine commence à prendre forme, le buffet partis j'ai put enfin  y mettre mon réfrigérateur !

    La cuisine est cool maintenant!

    La cuisine est cool maintenant!

    La cuisine est cool maintenant!

    La cuisine est cool maintenant!

    Reste quelques finitions

    Regardez qui vient vous dire bonjour!!

    La cuisine est cool maintenant!

    Coucou les copinettes à maman

    Ce matin j'ai reçus un message Messenger de la RTBF VIVACITÉ, pour me demander si j'accepterais de parler au téléphone à l'animatrice du 6/8.

    Elle a bien aimé la photo de ma fleur de soucis que je lui avait envoyé pour le thème du jour " quelle est votre couleur préférée? "

    Le vert et l'orange. Bref ce fut un agréable petit moment, je suis revenue en arrière afin d'enregistrer mon passage, mais le fichier est trop lourd pour le mettre ici.

    La cuisine est cool maintenant!

    Petit montage photos

    La cuisine est cool maintenant!

    La cuisine est cool maintenant!

    La cuisine est cool maintenant!

    La cuisine est cool maintenant!

    La vallée sous la brume hier matin

    La cuisine est cool maintenant!

    Une carte pour ma vieille amie de Herstal

    La cuisine est cool maintenant!

    Voilà, je vous laisse car ma voisine va venir me chercher pour faire les courses à demain, Cigalette

    La cuisine est cool maintenant!

    La cuisine est cool maintenant!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre à 14:26

    Et bien bravo pour tout Francine 

    Quel punch 

    Bises 

      • Vendredi 4 Octobre à 06:02

        Bonjour Rose et merci beaucoup, à présent ce weekend REPOS bisous

    2
    Jeudi 3 Octobre à 14:33
    Nadine

    Bonjour Francine la déménageuse lol. 

    Elle est bien ta cuisine et 

    tu es encore une vedette ! 

    Bonjour à Whoppy, passez un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

      • Vendredi 4 Octobre à 06:02

        Bonjour Nadine oui mais à présent repos et repos car courbaturée, bonne journée gros bisous

    3
    MéMéYoYo
    Jeudi 3 Octobre à 14:52
    MéMéYoYo
    Tu as du courage, c'est bien. Bonjour Woopy, tu es très beau. Plein de caresses. Moi je viens de terminer de ranger mes courses. J'espère être transuipour quinze jours. Bon après midi. Gros bisous
      • Vendredi 4 Octobre à 06:04

        Merci Yolande ah les courses j'ai aussi fait les miennes hier matin avec ma voisine, j'espère aussi ne pleus en faire avant la semaine prochaine! Bon vendredi bisous

    4
    Jeudi 3 Octobre à 17:15

    bonsoir ma cigalette 

    quel courage tu as ,en plus les meubles c'est lourd

    prends garde a ton dos 

    c'est bien ranger ,et tu as plus de place 

    oulala je te vois petit woopy ,je te fait de gros bisous 

    bonne soirée ma cigalette,prends soi de toi 

    gros bisous 

      • Vendredi 4 Octobre à 06:06

        Coucou Mimi je suis enfin contente mon réfrigérateur a trouvé sa place, ma cuisine est en ordre plus tard d'autre tris des armoires!! qu'est ce que l'on peut accumuler!

        Bonne journée déjà le weekend qui pointe son nez!! Incroyable gros bisous!

    5
    Jeudi 3 Octobre à 17:58

    Tu as bien travaillé, ta cuisine est comme tu dis cool, j'aime beaucoup ton petit rideau en vichy rouge, il égaie la pièce.
    Caresse à Woopy

    Bonne soirée

      • Vendredi 4 Octobre à 06:07

        Bonjour Livia et merci, oui les portes étant cassées j'ai mis ce rideau j'aime beaucoup le vichy bonne journée

    6
    Jeudi 3 Octobre à 21:13

    bonsoir ma belle, tu vas être célébre ,du côté météo , c'est grisaille et ça caille un peu et fait du vent , bonne soirée , bisous

      • Vendredi 4 Octobre à 06:08

        Coucou oh au village je suis déjà la vedette hi!hi!Oui il fait froid un vent du Nord!! Bonne journée bisous

    7
    Jeudi 3 Octobre à 22:06

    Moi, je n'oserais pas parler à la télé...

    Tu arranges ta cuisine petit à petit. Il faut que tu t'y plaises, c'est important. 

      • Vendredi 4 Octobre à 06:11

        Coucou Philippe tu va bien? cela fait la deuxième fois que je passe en direct une fois à la radio RTL quand il y avait eu le Tsunami et que j'avais fait des fleurs en papier et que je les avais vendue pour aider ces gens, RTL m'avait offert un baptême de l'air en Montgolfière que j'ai donné à ma soeur! Je passe te saluer sur ton blog bon vendredi et merci

    8
    Vendredi 4 Octobre à 06:35

    Ma Cigalette, ta cuisine est belle, et le jaune curieusement sort bien! Ca me rappelle chez ma maman a l'epoque.

    Ma cuisine est bien plus petite que la tienne, je te promet. 

    Alors ca y est? Tu passe sur les chaine TV? C'est super ca! Tu peux pas mettre le film sur youtube si tu as un compte? Un extrait?

    Je mets mes petites fees parfois sur youtube. 

    Plein plein de bisous mon amie loin, si loin mais pres de mon coeur. Des calins a Woopy et Giordano et les invites.

    9
    Vendredi 4 Octobre à 10:53

    Oui cool ta cuisine...

    De belles photos encore une foi

    Bravo pour ton passage à la TV

    J'adore tes images de cette charmante vieille dame

    Bisous Cigalette et bon vendredi

    10
    Vendredi 4 Octobre à 10:54
    Oups !! Encore une fois c'est mieux !
    11
    Vendredi 4 Octobre à 17:26
    Algeroma

    tu as plus de place et tout à portée! Tu as eu une excellente idée meme si cela t'a demandé du travail et de la fatigue!! 

    Bravo pour ta notoriété!!! Il faut dire que tes photos sont bien belles !!!

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :