• Un beau ciel ce matin

    Bonjour, toujours des soucis de connexions, cela est braiment agaçant! Je suis certaine que ma B box3 est fichue je verrais demain je contact mon fournisseur.

    Ce matin un ciel magnifique!

    Un beau ciel ce matin

    Un beau ciel ce matin

    Un beau ciel ce matin

    Un beau ciel ce matin

    Un beau ciel ce matin

    Un beau ciel ce matin

    Un beau ciel ce matin

    Un autre chemin de balade et rencontre avec les chèvres, enfin une, les autres ne sont pas descendue!

    Un beau ciel ce matin

    Vue sur le Calvaire et le château

    Un beau ciel ce matin

    Retour par le parc

    Un beau ciel ce matin

    Un beau ciel ce matin

    J'ai cousus une housse pour mon four électrique

    Un beau ciel ce matin

    Bon après midi et un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mon billet de hier, Cigalette

    Un beau ciel ce matin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :