• Mercredi pause

    Bonjour, désolée pas de billet aujourd'hui depuis ce matin juste une pause pour diner, puis en avant c'est repartis!

    Ce matin j'ai eu les hommes du service social de la commune ils sont venus chercher le buffet que je donnais, ainsi qu'un fauteuil et de la vaisselle!

    Puis j'ai eu ma voisine à qui j’apprends le crochet, elle est venue toute paniquée car son châle était losange au lieu de triangulaire!! elle avait crocheté du mauvais côté!

    Après-midi j'ai une amie qui viens pour que je lui montre comment faire une carte d'anniversaire pour son petit-fils!

    Ensuite je vais continuer le rangement dans ma cuisine, sortir Woopy et j'espère enfin pouvoir m'asseoir un peu et me reposer! Bon après-midi à demain, Cigalette.

    Mercredi pause

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre à 14:07
    Nadine

    Bonjour Francine,

    tu as un agenda de ministre ! 

    super que tu joues les instits ! bravo. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mercredi 2 Octobre à 14:24

    Bonne pause !

     

    3
    Mercredi 2 Octobre à 14:51
    Floralie

    Coucou ma chère Francine,

    Prends un peu de temps pour toi aussi, parce que là tu as un agenda de ministre pose toi un peu et prends du temps pour toi et surtout ma chère Francine prends soin de toi, tu sais que j'aime tes photos que je t'aime et que j'aime Woopy et Giordano

    Belle et douce journée

    Gros gros bisous et des douces caresses pour tes quatre pattes

    À bientôt !

    Floralie

    4
    MéMéYoYo
    Mercredi 2 Octobre à 16:45
    MéMéYoYo
    Bonne pause. Gros bisous
    5
    Mercredi 2 Octobre à 17:59
    Algeroma

    tu mérites un peu de repos! C'est souvent comme cela : tout s'accumule!!!

    Bises

    6
    Mercredi 2 Octobre à 19:02

    C'est génial 

    Tu n'as pas le temps de t'ennuyer 

    Bonne soirée

    Bises 

    7
    Jeudi 3 Octobre à 11:07

    Eh bien un mercredi très occupé

    Bisous Cigalette et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :