• Les animaux du refuge

    Bonjour, avec la pluie, mes doigts sont de plus en plus raide, je laisse tomber les objets, j'ai des difficultés pour enfiler mes chaussettes, pour faire mes lacets mais aussi pour tricoter ou crocheter!

    Là c'est plus embêtant car le soir j'aime occuper mes mains sinon je m'endort sur le divan si je reste assise à regarder la télévision!

    Les ouvrages manuels et loisirs créatifs sont essentiel à mon bien-être, j'ai déjà un beau projet d'album scrapbooking pour faire avec ma petite-fille en juillet lors de sa semaine de vacances chez moi.

    Donc j'ai grand besoin d'assouplir mes articulations de mes doigts, pour le moment ils ressemble a des grosses saucisses tant ils sont gonflés!!

    Donc je vais tester les Arkogélules d'Harpagophytum ou griffes du diable.

    J'ai déjà pris durant plus de 2 mois du curcuma aussi en Arkogélules mais sans effets!

    Donc...CROISONS LES...DOIGTS!!

    Mais je vous propose aujourd'hui quelques photos que ma fille m'a envoyée de leur visite au refuge animal sans toit.

    Loisirs créatifs oui mais...

    Loisirs créatifs oui mais...

    Loisirs créatifs oui mais...

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Petite balade du dimanche entre deux averses.

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Les animaux du refuge

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:50

    Elles sont si touchantes ces photos au milieu de ce refuge pour animaux 

    Merci pour ce partage Francine

    Bisous 

      • Mardi 18 Mai 2021 à 08:32

        Bonjour Rose et merci oui elles sont belles bonne journée bisous

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:30

    Bonjour Francine, 

    ah tu es comme moi je m'endors devant la télé . 

    De belles photos du refuge, les animaux ont l'air heureux. 

    tu me diras les effets des médocs?

    Bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 9 | Bon lundi, Image de chat mignon, Bon lundi gif

      • Mardi 18 Mai 2021 à 08:35

        Bonjour et merci Nadine oui je m'endors souvent sauf si je suis occupée à quelque chose.

        J'ai commencé hier soir de prendre mon médicament pour mes articulations j'espère que cela fera l'effet je te diras quoi bonne journée bisous

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:29
    Moi, mon médecin m'a prescrit du diclofenac. Sur le cou, mes doigts, un genou. Tes photos m'ont ravie ! Bisous ma belle.
      • Mardi 18 Mai 2021 à 08:36

        Bonjour Lydie l'arthrite il n'y a pas grand chose à faire sauf diminuer un peu l’intensité des douleurs, bonne journée bisous

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:48

    Merci pour la balade avec les animaux.
    Bon courage pour tes mains, j'espère que tu vas trouver un remède.
    Belle journée

      • Mardi 18 Mai 2021 à 08:36

        Bonjour et merci Livia j'ai commencé le traitement hier soir ont verra bonne journée

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:50

    Superbe billet

    On croise les doigts pour tes doigts.

    Bisous du lundi Cigalette

      • Mardi 18 Mai 2021 à 08:37

        Bonjour Béa et merci bonne journée bisous

    6
    Marenostrum
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:12
    Marenostrum

    Comme je te comprends Francine! Je souffre moi aussi d'arthrose aux mains....c'est douloureux!!

    Bravo pour les photos de ta fille...cela est attendrissant

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :