• Un ciel merveilleux

    Bonjour je rencontre de nouveau des soucis de connexion ou c'est overblog qui qui est occupée à la fusion, cela ne me plait guère je verrais le moment venus.

    Hier fin de journée au dessus du village le ciel m'a offert ces plus jolies couleurs.

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Un ciel merveilleux

    Restons dans les mêmes tons avec cette superbe fleur Callas de ma voisine

    Un ciel merveilleux

    Je vous dit à demain, je vais un peu me reposer car la nuit j'ai eu très mal à mon pied à en pleurer! Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 13:34

    Bonjour Francine, 

    bizarre ta connexion , moi je n'ai pas de coupure . 

    Superbes les photos. 

    Courage pour ton pied, bon repos , bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif anime - les gifs animés de dentelledelune

      • Vendredi 28 Juin à 16:10

        Beaucoup chez nous ont des coupures faut voir aussi le trafic sur la ligne! Bonne journée

    2
    Vendredi 28 Juin à 14:12

    coucou ma cigalette 

    je vois que tu as mal cette nuit 

    pense un peu a te reposer ma cigalette 

    moi tout les aprés midi en principe je m'allonge un peu 

    je ne dors pas mais je me repose 

    non chez moi pas de soucis pour le moment 

    bon repos ,gros bisous 

      • Vendredi 28 Juin à 16:13

        Coucou Mireille oui cela dépend si je reste debout ou que je marche trop hier c'était les courses, lessive et une mini balade avec Woopy en plus il fait étouffant la nuit ont dort mal!! Ma pelouse est tondue et la prochaine étape le terrain en friche les hommes sont très gentils. Bisous

    3
    Vendredi 28 Juin à 14:16

    Tes ciels et on coucher de soleil sont fabuleux, merci Francine;

    Bonne après midi

      • Vendredi 28 Juin à 16:14

        Un grand merci Livia toujours un plaisir le partage de mes photos bonne fin de journée

    4
    Vendredi 28 Juin à 15:02

    Les cadeaux du ciel!!!!!!!!!!

    Pour ton pied il faudrait que tu te reposes davantage......

    Bonne fin de journée

    Bises

      • Vendredi 28 Juin à 16:15

        Coucou Jacqueline oui magnifique le ciel hier soir, je suis contente les hommes sont venus tondre ma pelouse prochaine étape le terrain en friche. Gros bisous et merci

    5
    MéMéYoYo
    Vendredi 28 Juin à 16:20
    MéMéYoYo
    La 7 et la 8ème photos l'effet est super. Tu as toujours de beaux ciels. Bonne fin de journée. Gros bisous
    6
    Vendredi 28 Juin à 16:33
    Ta voisine a la même fleur que moi et la même couleur! Peut être que c est la couleur normale finalement Bisous
    7
    Vendredi 28 Juin à 21:03

    bonsoir ma belle ,magnifiques images de ton ciel  , toujours un beau soleil mais la température a perdu quelques degrés , du coup ,la promenade du chien se refait l'après-midi ,bonne soirée et bon wk-end , bisous

    8
    Emma
    Vendredi 28 Juin à 21:26
    Tes photos sont magnifiques ! Sur certaines, on croirait qu'il est en feu ! Une bonne chose, si ta pelouse est tendue, super, si les ouvriers sont d'accord pour nettoyer ton terrain en friche. Repose toi bien, ne fais pas d'imprudence pour ne pas aggraver ton pied. Bisous Francine.
    9
    Vendredi 28 Juin à 22:15

    Eh bien dis donc ! Quel ciel ! 

    Ici, il y avait des lignes colorées dans le ciel hier soir. Je sors chasser les limaces. 

    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :