• Quelle chaleur!

    Bonjour en retard mais j'avais de la couture à faire ce matin pour une voisine, puis le diner et après gros, gros soucis intestins!!

    Fin de matinée j'ai reçus un appel des ouvriers sociaux, ils viendrons demain fin de journée tondre ma pelouse!

    Pour le moment avec mon pied trop difficile de le faire moi-même ce matin tôt j'ai un peu tailler les ronces et les orties au fond du jardin!

    Quelle chaleur!

    Quelle chaleur!

    Escargot

    Quelle chaleur!

    Sauterelle ponctuée

    Quelle chaleur!

    Quelle chaleur!

    Hier fin de journée

    Quelle chaleur!

    Woopy!

    Quelle chaleur!

    Première pomme de terre au jardin

    Quelle chaleur!

    Ma lavande

    Quelle chaleur!

    Les hirondelles chez mon libraire

    Quelle chaleur!

    Giordano joue les acrobates!

    Quelle chaleur!

    J'ai terminé mon petit poisson

    Quelle chaleur!

    Bonne fin de journée à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 16:24

    Bonjour Francine, 

    tu as bien fait de demander de l'aide. 

    J'aime bien ta photo tu es toute jolie. 

    OH les hirondelles , ici je n'en ai pas encore vu mais j'en ai vu en allant chez Christophe, 

    samedi dernier. 

    Pour mon blog il faut CLIQUER sur le lien url que j'ai envoyé dans le mail , si les autres y arrivent, 

    toi aussi . 

    Passe une bonne fin de journée, bisous, 

    Nadine

    Hello ! Bonne journée avec soleil mangeant une glace - les ...

      • Jeudi 27 Juin à 18:43

        Bonsoir j'ai tout essayé rien ne fonctionne peut être parce que j'ai un bloqueur de pubs!! Bonne soirée

    2
    Jeudi 27 Juin à 16:24

    Oh belle recolte.  Comment sais-tu quand arracher les pommes de terre?  
    merci et bon courage pour la chaleur! Bisous

      • Jeudi 27 Juin à 18:44

        Coucou quand il y a des fleurs ici il y avait une fleur j'ai arraché et il y avait une pomme de terre;-)) bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 27 Juin à 16:56

    Pas toujours facile de gérer le jardin ... chez nous nous avons encore pour le moment de loisir de tondre mais le matin, mon mari débrousaille les bordures et alentours d'arbres, çà m'aide pour les tontes ... 

    Ouah! une belle eptite récolte des premières pommes de terre que du bonheur à table .

    Bises dans ta soirée Cigalette auprès de tes amis les bêtes ! Nicole

      • Jeudi 27 Juin à 18:45

        Bonsoir avec mes douleurs au pied et aux mains tondre est un calvaire! Puis l'âge aussi!Bonne soirée merci bisous

    4
    Jeudi 27 Juin à 18:28

    bonsoir cigalette 

    as tu passée un bon jeudi ,moi ce matin je suis aller faire des courses 

    mais quel galére avec le car ,ensuite chargée de la marche a pied ,le car attend a la mairie du village 

    tantot je me suis allongée

    il est beau ton petit woopy 

    trés belle récolte de pommes de terre 

    douce soirée ,gros bisous 

      • Jeudi 27 Juin à 18:46

        Coucou un jeudi caniculaire trop chaud!Aussi courses avec ma voisine mais nous avons eu chaud! Bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 27 Juin à 20:29

    Heureusement chez moi, la température a un peu baissée, 25° au lieu de 35°, on est un peu mieux, mais le médecin me recommande de ne pas aller baguenauder en ville...
    Bonne soirée

    6
    MéMéYoYo
    Jeudi 27 Juin à 21:58
    MéMéYoYo
    0ui la chaleur nous tombe dessus. On l'a tant souhaité. Très jolie la photo de toi et Woopy. Bonne. Gros bisous
    7
    Jeudi 27 Juin à 22:14

    T'as déjà des patates ! 

    Il a encore fait trop chaud aujourd'hui ! Maintenant, il y a de l'air ! 

    Bonne fin de semaine. 

    8
    Vendredi 28 Juin à 11:01

    Superbes photos sur ta page d'hier

    Ta Woopy et toi, vous êtes chouettes !

    J'aime bien les escargots et la sauterelle

    Cela fait plaisir de voir des hirondelles qui se font de plus en plus rares

    Tu as bien fait de demander de l'aide

    La chaleur est là

    Bisous Cigalette et bon vendredi

    Des caresses à tes chers poilus

    9
    Vendredi 28 Juin à 14:59

    Je suis contente que tu aies pu trouver quelqu'un. Cela te soulagera

    Le petit escargot lève la tête malgré la chaleur????happy

    Gros bisous Francine 

     

    10
    Emma
    Vendredi 28 Juin à 21:18
    Tu as bien fait de demander de l'aide à la commune, avec ton pied, c'est difficile. Je suis étonnée de voir que tu as déjà des pommes de terre, les miennes, pas encore de fleurs. Une très jolie photo de toi avec ton Woopy ! Très joli ton poissons. Bisous Francine, passe une belle soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :