• Des champignons partout!

    Bonjour, que de champignons rencontré hier lors de ma balade, des jaunes, des bruns en groupe ou isolé j'avais le choix!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Ceux ci qui ressemblent aux corail ce sont des Clavaires

    Des champignons partout!

    Un solitaire!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Ceux-ci vont servir de repas aux limaces!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Chanel l'amie de Woopy

    Des champignons partout!

    Mignons détails aux pieds de mon amie et voisine Fabienne!!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    L'école communal transforme les pommes de la cour de récréation en jus!

    Des champignons partout!

    Giordano c'est encore blessé mais pas trop grave!! Quel démon!!, et hier c'était un chat de ma fille qui s'est fait attaqué soit par un blaireau ou raton laveur!

    Voici Orion après avoir été soigné par la vétérinaire!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Des champignons partout!

    Et mon Giordano je l'ai soigné maintenant il dort!

    Des champignons partout!

    Je vous souhaite un bel après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre à 13:15
    Nadine

    Coucou Francine, 

    de belles photos ! 

    Ben dis donc que d'attaques ! les pauvres. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mercredi 16 Octobre à 14:03
    Avec tout ce qu il a plu ça nem étonne pas! Pauvre Giordano. Appartement il ne se sauve pas quand il voit des animaux sauvages! Courageux! J espère qu il va se remettre bientôt. Bisous
    3
    Mercredi 16 Octobre à 15:32

    BONJOUR

    et bien que de champignons sur le chemin de ta balade

    tu va pouvoirs faire une bonne omelette la chat de ta fille est

    superbe il a de très jolis yeux

     Bise Raymonde

    4
    Mercredi 16 Octobre à 15:34
    Floralie

    Coucou Francine,

    Superbes photos de champignons et l'avion en plein ciel c'est extra smile

    Pauvre Orion et pauvre Giordano, j'espère que tous les deux vont vite se remettre ?

    Belle après-midi

    Gros bisous

    Floralie

    5
    Mercredi 16 Octobre à 15:35

    Avec la pluie, c'est normal tout ces champignons partout...
    Le chat de te fille a été bien amoché le pauvre.

    Bonne après midi

    6
    MéMéYoYo
    Mercredi 16 Octobre à 17:04
    MéMéYoYo
    Oh le pauvre Giordano. Il n'a pas de chance. Tu devrais rester chez Cigalette, Giordano. Tout le monde n'est pas aussi gentil que toi. Bonne soirée. Gros bisous
    7
    Mercredi 16 Octobre à 18:00

    Oui beaucoup de champignons sur mes pas aussi 

    Tu en a pris de belles photos Francine

    Bises 

    8
    Mercredi 16 Octobre à 20:51
    CathyRose

    Et bien vous vous êtes donné le mot les filles, 3 articles sur les champignons aujourd'hui ! Il y en a de très jolis mais aucun risque que j'y touche. J'espère qu'Orion et Giordano iront mieux très vite.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    9
    Emma
    Mercredi 16 Octobre à 21:28
    Des biens beaux champignons, comme toi je fais des photos mais je ne prends pas le risque de les goûter!Des belles pantoufles pour garder les pieds bien au chaud. J'espère que vos petits chats vont vite guérir. Wouahhh, l'avion ! Bisous Francine, passe une belle soirée.
    10
    Mercredi 16 Octobre à 21:45

    bonsoir ma belle , beaucoup de champignons mais pas bon à manger pour certains , chez nous , très peu ce cèpes , de girolles mais pas mal de pieds de moutons et trompettes de mort , des nouvelles pour mon hernie discale , c'est infiltrations , combien ? c'est à voir , du côté météo , c'est grisaille , pluie et soleil , bonne soirée , bisous

    11
    Mercredi 16 Octobre à 22:17

    C'est beau, les champignons, mais je n'y connais rien, je ne les touche pas. Fais bien attention ! 

    12
    Hier à 08:38

    Bonjour ma Cigalette, j'espere qu'Orion et Giordano vont vite aller mieux et retourner jouer . Les chats aiment leur liberte. La ou j'habite mes chats ont plein d'espace. Ce n'est pas la route qui me derange car elle est loin mais les predateurs. On en a de gros ici comme les pumas, les coyotes etc...

    Les champignons, ils sont beaux! Certains ressemblent a des tetracoralliaires ! D'aitres on dirait des algues.

    Merci de tes magnifiques articles et magnifiques passges chez moi. Tu es un tresor rare. Merci ma Cigalette.

    Gros bisous de tres loin, mais tres proches. J'espere que tu as encore des journees chaudes. Ici on a eu notre premier coup de froid....

     

    13
    Hier à 10:38

    De très belles photos 

    Que de champignons !

    Bien mignons les chaussons de ta voisine Fabienne

    Pauvre Orion il est bien amoché...

    Bon rétablissement au chat de ta fille et à ton Giordano

    Bisous Cigalette et bon jeudi

     

    14
    Il y a 1 heure
    Algeroma

    L'année a été bien mouillée alors oui les champignons sont légion! Giordano n'est pas plus sage avec l'age????? Et toi tu fais le véto!!!!!!!

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :