• Mon arbre préféré en automne

    Bonjour, hier balade au parc en partant par la route et en rentrant le long de la rivière.

    Depuis les inondations de 2021 l’ancienne pêcherie est laissée à l’abandon, les roseaux et autres végétaux poussent à tout va!

    Donc depuis le sentier il m'étais devenus impossible de prendre en photos l'érable en pleine transformation, il passe du vert en orange et en rouge!

    Mais hier au lieu de rentrer chez moi, j'ai pris la direction de Juzaine où là sur le côté il y a une barrière devant l'entrée de la pêcherie et un beau trou où j'ai passé mon téléobjectif!

    Mon arbre préféré en automne

    Mon arbre préféré en automne

    Mon arbre préféré en automne

    Mon arbre préféré en automne

    Mon arbre préféré en automne

    L'Aisne vue depuis le pont de Juzaine

    Mon arbre préféré en automne

    Mon arbre préféré en automne

    Mon arbre préféré en automne

    Lézard des muraille qui jouait à cache-cache!

    Mon arbre préféré en automne

    Mon arbre préféré en automne

    Un groupe de touristes Chinois en balade au parc hi!hi!

    Mon arbre préféré en automne

    La passerelle préférée de Woopy!

    Mon arbre préféré en automne

    Petit montage avec un escargot curieux!

    Mon arbre préféré en automne

    Je vous dit à demain bon après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Hier à 13:35
    Nadine

    Bonjour Francine, 

    ton arbre est superbe et les autres photos aussi. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

      • Il y a 2 heures

        Coucou Nadine merci beaucoup j'ai fait une balade jusqu'au parc hier Woopy était content il boude si pas de balade le coquin bisous

    2
    Hier à 13:36

    Je trouve aussi cet arbre très beau, ses couleurs sont splendides.
    J'aime beaucoup ton petit montage avec l'escargot.
    Bonne après midi

    3
    Hier à 14:19

    L'arbre est unique 

    Le lézard joueur aussi 

    Bravo Francine

    Merci et bonne journée 

      • Il y a 2 heures

        Bonjour Rose merci beaucoup, dès que le soleil est là les lézards sont de sortie bisous

    4
    Hier à 14:35
    Superbe arbre. Je n ai pas encore trouvé cette année un arbre a trois couleurs sûrement trop chaud et trop sec! Bisous
      • Il y a 2 heures

        Oui j'adore cet arbre j'essaye de le photographier chaque automne bisous et merci

    5
    Hier à 14:42
    Floralie

    Coucou Francine,

    Cet arbre est vraiment magnifique, et ton montage avec l'escargot ma bien fait rire, le lézard qui joue à cache-cache il a bien touvé sa planque comme dit yes Et la balade des touristes chinois c'est du bien vu bravo ! Francine

    Belle après-midi

    Gros bisous

    Floralie

      • Il y a 2 heures

        Coucou Floralie, un grand merci, j'adore faire parler les animaux merci gros bisous beau vendredi

    6
    Hier à 16:06

    BONJOUR

    oui moi assie j'adore cette arbre il est magnifiques très belles photos Bise Raymonde

      • Il y a 2 heures

        Bonjour grand merci Raymonde et gros bisous bon vendredi

    7
    Hier à 20:42
    CathyRose

    Je crois que l'érable est l'arbre qui nous offre les plus jolies couleurs à l'automne !
    Et coup de ♥ pour cet "attroupement" de champignons !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Il y a 2 heures

        Bonjour et merci Cathy oui j'aime beaucoup les érables aussi de superbes couleurs, les champignons il y en a à foison avec les pluies, bon vendredi bisous

    8
    Hier à 21:55

    Ah les couleurs d'automne ! J'adore ! C'est un spectacle éphémère. 

    Bonne fin de semaine

      • Il y a 2 heures

        Coucou Philippe, merci, oui j'aime les couleurs de l'automne c'est magique mais comme tu dit éphémère, bon vendredi

    9
    Il y a 3 heures

    Bonjour ma Cigalette mon amie si gentille, tes photos sont superbe! L'erable est somptueux! C'est un tres bel arbre. La ou je suis on en a pas, il fait trop chaud. Ila aiment le frisquet, pas les 44 en ete de chez moi alors ils ont dit "Non, on reste a New York et la haut" bon ben ma foi.... Alors merci de le nous montrer. Il est magnifique.

    Et tes photos, les angles sont magnifiques, surtout celle de l'Aisne vue depuis le pont de Juzaine (faut que je fasse gaffe comme j'ecris lol moi epeler les noms en Europe c'est comme si je te demande de me parler en ma langue native Cherokee!yeshe)

    Ah petit escargot! Voyons Woopy! Tu ne veux pas qu'il te montre sa jolie coquille? ca va etre Giordano qui va s'en charger?

    Les chinois! lol lol lol.... 

    Un vrai livre d'histoires pour les touts petits ce soir, magnifique!

    Gros gros bisous ma Cigalette, mon amie de ma belle Belgique. Prend bien soin de toi et reste au chaud s'il fait froid.

     

    Je viens te faire un bisou - Ourson - Gif animé - Gratuit - Le ...

      • Il y a 2 heures

        Coucou ma chère amie Je te remercie, oui j'aime les érables et leur jolies couleurs, ici l'automne est bien installé et les température varie parfois très douce et parfois frisquet! Tu sais j'adore donner la parole aux animaux parfois c'est coquasse. Je te remercie infiniment je te fait de gros bisous de Belgique

    10
    Il y a 1 heure
    Algeroma

    Mais tu as le choix avec toute la végétation autour de chez toi! Mais l'érable est peut etre le plus rapide à roussir !!!

    tu m'as fait rire avec tes petits chinois!!!!!!!

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :