• Photo du mois

    Bonjour et oui nous sommes déjà à la moitié du mois d'octobre!!

    Donc qui dit le 15, dit la photo du mois pour blogoth67

    Le thème de ce mois est: LIRE

    Photo du mois

    Livres plein de bonnes paroles de sagesse

     

    Poursuivons avec quelques photos prise hier fin de journée et ce matin.

    Photo du mois

    Photo du mois

    Et ce matin...

    Photo du mois

    Maman tu dois lire ce magasine ainsi tu sauras ce que je veux te dire!!

    Photo du mois

    Le bonheur de mon bourgmestre!

    Photo du mois

    Photo du mois

    Photo du mois

    Photo du mois

    Photo du mois

    Je vous souhaite une bonne journée pas d'aquagym aujourd'hui mon amie toujours malade et moi mon rhume!!

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre à 11:06
    Nadine

    Bonjour Francine, 

    j'aime lire et en ce moment je lis beaucoup. 

    Super tes photos. 

    Le facteur n'est pas encore passé, je te dirai sur messenger , 

    si j'ai reçu. 

    Bonne journée et soigne-toi bien, gros bisous, 

    Nadine

      • Mercredi 16 Octobre à 07:26

        Bonjour et merci Nadine, oui j'aime surtout les livres historiques et du terroir.

        Parfois la poste traine!! Bon mercredi bisous

    2
    Mardi 15 Octobre à 11:15
    Algeroma

    De bonnes lectures qui font du bien!

    Un complément indispensable à notre vie!

    Tu es enrhumée.....Prend soin de toi!

    Gros bisous 

      • Mercredi 16 Octobre à 07:27

        Oui Jacqueline, ces petits livres font du bien sagesse, douceur c'est bon pour le morale , je suis souvent enrhumée fragile de ce côté là et encore plus quand il fait humide bisous

    3
    Mardi 15 Octobre à 11:18

    Je vois que Woopy lit aussi avec attention le livre des chiens pour pouvoir te raconter plein de choses...
    Jolis ciels aux nuages dorés.
    Belle journée

      • Mercredi 16 Octobre à 07:28

        Oui hi!hi! Woopy et son livre! Bonne journée merci

    4
    Mardi 15 Octobre à 12:00
    Floralie

    Nous sommes faites pour nous entendre Francine smile sur les cinq livres que tu présentes j'en ai trois comme toi eh ! oui de très beaux livres, super tes photos de nuages j'aime beaucoup, je vois que Woopy lit aussi un magazine pour te dire ce qu'il pense et ressent, alors plus fanatique que moi pour la saison automnale surtout quand il y a de la brume tes photos sont un pur bonheur, merci Francine

    Cette indienne avec le loup j'adore aussi

    Belle journée

    Gros bisous 

    Floralie

      • Mercredi 16 Octobre à 07:29

        Coucou Floralie de bonnes lectures saines et qui font du bien, l'automne est bien là les arbres se colorent c'est magnifique, bon mercredi gros bisous

    5
    Mardi 15 Octobre à 13:27

    coucou ma cigalette 

    comment vas tu ? moi pas trop présente 

    deux blogs c'est un peu de temps ,mais je n'oublie pas 

    les amies et amis qui n'ont pas suivi sur blogspot 

    je recommence aussi a lire ,je vois que woopy ,lui regarde son livre 

    et ensuite il pourras te dire ce qu'il en pense (rire)

    mardi moins beau que lundi ,tout gris ,bon aprés midi a toi 

    gros bisous ma cigalette 

      • Mercredi 16 Octobre à 07:30

        Coucou mis à part hier encore soucis intestins mon nez coule surtout quand il fait très humide! Je lis surtout le soir dans mon lit, la journée le ménage me prends assez bien de temps! Gros bisous

    6
    Mardi 15 Octobre à 17:40

    De saines lectures et toujours de Beaux clichés nature, merci Cigalette et douce soirée par chez toi ! Bises ch'tis frisquettes ! nicole

      • Mercredi 16 Octobre à 07:31

        Oui je n'aime pas trop les romans à l'eau de rose j'ai passé l'âge hi!hi! historique, histoires vraies sont mes préférés en lecture.Bon mercredi bisous

    7
    MéMéYoYo
    Mardi 15 Octobre à 20:45
    MéMéYoYo
    C'est bien si tu peux lire dans ton lit, moi si je lis dans mon lit, je m'endors. Woopy lit aussi, c'est amusant. Soigne toi bien. Bonne soirée. Gros bisous
      • Mercredi 16 Octobre à 07:32

        Oui il me faut du silence et pas de bruit pour lire sinon je suis distraite  merci bonne journée bisous

    8
    Mardi 15 Octobre à 21:11

    Je lis moins que toi  car ma vue n'est pas terrible  mais je lis quand même 

    Bonne soirée Francine 

    Bises 

      • Mercredi 16 Octobre à 07:33

        Coucou je lis le soir dans mon lit en journée pas le temps il me faut mes lunetets sinon je n'y voie rien! Bisous

    9
    Mardi 15 Octobre à 22:14

    Ah les livres ! Comment pourrait-on s'en passer? 

      • Mercredi 16 Octobre à 07:34

        Ah Philippe je ne pourrais pas me passer de livres et ma fille lis beaucoup aussi plus que moi! bonne journée

    10
    Mercredi 16 Octobre à 05:57
    CathyRose

    Et bien tu lis des livres très sérieux Francine, rien de tout ça chez moi, juste des romans. Ton ciel est magnifique, j'adore.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

      • Mercredi 16 Octobre à 07:35

        Ah oui Cathy je déteste les romans sauf historique ou histoires vécues, je lis le soir dans le silence bien au chaud dans mon lit, bonne journée bisous

    11
    Mercredi 16 Octobre à 07:44
    oth67

    Est-ce que la revue de ton chien était intéressante ?

    Bonne journée

    12
    Mercredi 16 Octobre à 10:10

    Superbe balade chez toi

    Que du bonheur tes photos

    Bien pour ton Bourgmestre

    Chouette ton livre pour chiens...

    Lire c'est important !!!

    Bisous Cigalette et bon mercredi

    Des caresses à tes 4 Pattes

    Soigne bien ton rhume

    13
    Mercredi 16 Octobre à 15:55

    BONJOUR

    bonne lecture

    prient soin de toi bise raymonde

    14
    Soène
    Hier à 13:41

    Hello Cigalette
    Avec ta belle Nature, pas besoin de lire, elle t'enseigne la Vie et l'essentiel.

    J'aime bien les livres sont les chiens et les chats, ils révèlent certains mystère de ce gentil peuple animal !
    J'espère que les chats malades vont mieux.
    Des caresses et des bsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :