• Petite promenade

    Me revoici, ce matin Woopy et moi avons été faire une petite balade, cela a fait du bien à mon chien d'amour il a été malade ce matin, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vomis jaune!

    Il ne pleut plus enfin, mais le ciel est assez nuageux.

    CLIC SUR PHOTOS POUR VOIR EN GRAND FORMAT

    Petite promenade

    Petite promenade

    Restez groupir se disent les champignons

    Petite promenade

    Petite promenade

    Il profite du moindre rayon du soleil!

    Petite promenade

    Petite promenade

    Petite promenade

    Tunnel végétal

    Petite promenade

    Derniers butineurs sur fleur de lierre grimpa

    Petite promenade

     

    Petite promenade

    Klein d’œil de ma fille!

    Petite promenade

    Je vous dit à demain, bon après midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre à 13:53
    Superbe journée pour une ballade. Ne me parle pas des réseaux!!! Bisous et bon week end
    2
    Vendredi 11 Octobre à 14:19

    bonjour

    j'adore la premiere photos les autres aussi superbe

    prend bien soi de toi et ton petit chien bisous raymonde

    3
    Vendredi 11 Octobre à 14:41
    Nadine

    Bonjour Francine, 

    merci pour moi tout d'abord, je te dirai lundi LOL. 

    Superbes tes photos, j'adore et j'aime bien le mot 

    de ta fille . 

    Oh en parlant de woopy ça fait longtemps aussi que les miens n'ont plus eu ça. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    4
    Vendredi 11 Octobre à 18:03

    Quel plaisir de t'accompagner dans ta balade automnale Cigalette, de biens beaux clichés comme je les aime ..

    Pour Woopy il a peut-être des soucis avec son foie pour rendre jaune comme çà ... j'espère qu'il ira mieux après cette promenade au grand air ! Bises de mon coin ch'ti ensoleillé pour un agréable week end par chez toi ! Nicole

    5
    Vendredi 11 Octobre à 18:28

    bonsoir cigalette 

    as tu passée un bon vendredi ? 

    il as fait chez moi une super journée ,ciel bleu et soleil 

    aprés les derniers jours de tempéte ,de gros vent et de fortes pluie 

    trés belle balade que tu as fait 

    j'éspére rien de grave pour ton petit woopy

    soigne le bien mais je sais que cela vas etre fait 

    bon week-end ,bonne soirée ,gros bisous 

    6
    MéMéYoYo
    Vendredi 11 Octobre à 21:32
    MéMéYoYo
    Tu as bien raison de profiter. Woopy aime les promenades.Bonne soirée. Gros bisous
    7
    Vendredi 11 Octobre à 22:00

    La météo a permis les balades ! 

    Passe un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :