• Lundi soleil et non il fait GRIS!!

     Bonjour, des imprévus dans la matinée m'ont empêchée de me connecter plus tôt.Mon voisin est venu me trouver pour me dire qu'il allait débroussailler sur un mètre entre notre clôture commune et mon terrain.

    Pendant ce temps ma voisine m'a demandé si j'avais besoin de courses et comme mon frigo était presque vide!

    Puis j'ai préparé mon diner, mangé et allumé mon ordinateur!

    Je suis contente des résultats des élections, mon bourgmestre repart pour 6 nouvelles années!

    Pour le lundi soleil de Bernie octobre est de couleur grise.

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Alors voici une photo prise à Durbuy des tuiles dont une est de couleur GRISE

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Ce matin j'ai été intriguée par un oiseau blanc sur une branche d'arbre de l'autre côté de la rivière.

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Ce grand oiseau est un jeune Cormoran

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Orion, un des chats de ma fille est prêt pour Halloween!!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Et Loki aussi!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Je suis passée au 6/8 ce matin!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Dans le pré d'un voisin, des champignons!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    On trouve de tout sur les trottoirs!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Ciel de hier soir!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    J'ai terminé mon premier châle pour la maison de repos, j'ai commencé un gilet pour Woopy qui devient très frileux!

    Lundi soleil et non il fait GRIS!!

    Pas de balade aujourd'hui il pleut à verse!! Bon après midi Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre à 13:50
    Floralie

    Coucou Francine,

    Merci pour ces belles photos, effectivement on trouve de tout sur les trottoirs, la tuile grise et bien signé dit donc c'est originale smile Le jeune cormoran est tout mimi j'adore les oiseaux et bravo pour ton magnifique châle pour la maison de repos, quel âge à Woopy ma chère Francine ? Je peux comprendre qu'il devienne de plus en plus frileux le pauvre, les chats de ta fille m'ont bien fait rire même si je ne suis pas trop Halloween tu as fais de belles photos.

    Belle journée et repose toi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 14 Octobre à 18:52

        Coucou Floralie mon Woopy a eu 13 ans c'est ma fille qui a pris les photos de ses chats elle me les a envoyée? Bonne soirée gros bisous

    2
    Lundi 14 Octobre à 15:50
    Nadine

    Bonjour Francine, 

    votre bourgmestre a eu plus de chance que le nôtre, ici les gens ont voulu du nouveau, c'est un jeune, il a succédé à son papa et était bourgmestre depuis24 ans,  la majorité des gens qui ont voté pour lui étaient à sa réception, sa femme 

    et lui étaient très émus, ça va être dur pour lui . 

    Mes chiens ne veulent pas de manteau en laine , j'en avais, je les ai donné . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous pluvieux, 

    Nadine

      • Lundi 14 Octobre à 18:55

        Il est fort apprécié notre bourgmestre et c'est aussi mon vétérinaire pour Woopy, pauvre Woopy il se fait vieux dort beaucoup et il ne voie plus très bien et il a très froid.bonne soirée bisous

         

    3
    Lundi 14 Octobre à 16:12
    Algeroma

    je suis contente du résultat des élections car je sais par toi que ton bourgmestre est une personne formidable!!

    Le mur gris est parfait pour le défi, par contre le slip sur la voie est vraiment.....étrange!!!!

    Gros bisous Francine  

      • Lundi 14 Octobre à 18:58

        Oui Jacqueline j'apprécie beaucoup mon bourgmestre qui est aussi le véto de Woopy.Le slip vraiment qui pourrait perte son slip hi!hi! bonne soirée bisous

    4
    Lundi 14 Octobre à 17:24

    Je vois que tu tricotes cela doit vouloir dire que tu souffres moins tant mieux 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ici chaleur anormale pour la saison ... 

      • Lundi 14 Octobre à 18:59

        Coucou oui Rose mes doigts vont mieux je les ménages!Ici froid et pluie! bisous

    5
    Lundi 14 Octobre à 17:50
    Bernie

    Elles sont jolies ces tuiles, belle série de photo,

    merci pour ta participation.

      • Lundi 14 Octobre à 18:59

        Bonsoir Bernie et merci bonne soirée

    6
    Lundi 14 Octobre à 20:15

    Woopy va être heureux que tu lui réchauffes ses "vieux" os Cigalette ... une belle photo de ce jeune cormoran pas toujours facile à capter ... Les champignons sont à la fête par chez toi, un beau cliché ... vraiment que d'incivilités partout, c'est du n'importe quoi ... J'ai souri à la vue des chats "halloween"  de ta fille, sublimes photos !!! J'espère que tu vas mieux et te souhaite une bonne semaine de mon coin ch'ti aussi sous la pluie ... Bisous dans ta soirée Cigalette . Nicole

    7
    Lundi 14 Octobre à 20:55
    CathyRose

    Et bien ce sont plutôt des bonnes nouvelles, tant mieux ! Joli ce cormoran, et j'adore les photos des chats de ta fille !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    8
    Lundi 14 Octobre à 21:15

    bonsoir ma belle ,que veux-tu , les animaux sont comme nous , quand ils vieillissent ;ils ont froids,contente pour ton bourgmestre, j'espère que tu as ^passé un bon wk-end ,mi-ensoleillé aujourd'hui , bonne soirée , bisous

    9
    Lundi 14 Octobre à 22:06

    Je ne connaissais pas les jeunes cormorans ! 

    Une journée bien moche et froide encore, mais on nous annonce de la douceur. Il faut y croire...

    10
    Emma
    Lundi 14 Octobre à 22:24
    Contente pour ton bourgmestre, le nôtre a perdu sa majorité après 18 ans, nous aurons UNE bourgmestre . Très belles photos de ce cormoran, on en voit très rarement chez nous. Ta fille a fait des belles photos pour halloween de ses chats ! Ton châle est très beau, tu feras une heureuse c'est certain ! Bisous Francine, passe une belle soirée.
    11
    MéMéYoYo
    Mardi 15 Octobre à 09:36
    MéMéYoYo
    Orion c'est le nom d'un des chiens de ma petite fille. Elles sont belles tes photos du cormoran. Je suis fatiguée aujourd'hui, j'ai mal dormi. Bonne journée. Gros bisous
    12
    Mardi 15 Octobre à 11:02

    Très belle page de ton lundi

    C'est bien pour ton Bourgmestre

    Bravo pour ton passage au 6/8

    Joli cormoran

    Chouette ton châle

    J'adore les chats de ta fille 

    Bisous Cigalette et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :