• Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Bonjour, hier j'ai appelé mon docteur elle passera mardi pour voir ce que l'on peut faire pour mon pied, je souffre beaucoup et très difficile de marcher!

    Ce matin j'ai fait la moitié de mon repassage en imitant le flamand Rose c'est à dire me tenir par moment sur une patte!

    De gros nuages hier vers 16 heures mais pas de pluie!

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    La lavande attire les abeilles

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Le lupin fleurit!

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Woopy adore se balader sur le muret mais sous ma surveillance!

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Mes saules tortueux sont géants!

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Et le deuxième!

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Giordano en mode repos!

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    J'ai crocheté deux accroche essuies pour la cuisine

     

    Des nuages, des abeilles et des fleurs

    Je vous dit à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 10:55

    Bonjour Francine, 

    pour ton repassage, je me souviens que maman repassait assise, 

    moi je fais tout debout, je ne sais rien faire assise. 

    Si jamais je ne vois plus ton blog d'ici mardi, dis-moi par mail ou messenger, 

    ce que la doctoresse t'a dit. 

    Ils sont les rois chez toi lol. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Week End GIFs | Tenor

      • Vendredi 5 Juillet à 19:46

        Bonsoir Nadine je ne sais pas repasser assise non plus mais ce matin j'avais très mal je terminerai mon repassage demain ou dimanche!Bon weekend je vais me reposer! bisous

    2
    Vendredi 5 Juillet à 11:01

    De superbes photos de ta promenade sous un ciel ennuagé, de ton Woopy et de ton Giordano qui prend la pose

    Et j'adore tes images

    Chouettes tes 2 accroches essuies

    Dur dur pour ton pied qui te fait souffrir 

    Bisous Cigalette et bon vendredi

      • Vendredi 5 Juillet à 19:47

        Bonsoir Béa et merci, aujourd'hui juste quelques mètres avec le chien j'avais trop mal et en plus l'après midi cela a été les courses puis poster un colis avec mon amie Camille.

        Bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 5 Juillet à 12:00
    Floralie

    Bonjour Francine,

    Si les blogs migrent tiens moi au courant de ta nouvelle adresse si au cas ou tu changes de plateforme que je puisse encore te suivre, ces gros nuages nous les avons eu aussi après une grosse pluie et ensuite ça s'est calmé.

    Woopy sur le muret et Giordano tranquillou au repos il a bien raison tiens smile

    Le lupin blanc est très beau, merci Francine pour ces belles photos et je suis bien triste d'apprendre que les choses ne s'arrangent pas pour ton pied, soit vigilante prends soin de toi surtout.

    Belle journée à demain

    Gros  bisous !

    Floralie

      • Vendredi 5 Juillet à 19:50

        Coucou Floralie ne t'inquiète pas je te dirais quoi si mon blog migre cela est stressant après autant d'année j'ai ouvert mon premier blog en 2008!J'espère que mon docteur pourras m'aider pour mon pied car je suis fatiguée!

        Bonne journée à demain gros bisous

    4
    Vendredi 5 Juillet à 12:34

    En effet, ton ciel est très ennuagé mais tes photos sont très jolies, la lavande  attire les abeilles et les papillons quand je suis chez mon fils j'adore les admirer.
    Bonne journée

      • Vendredi 5 Juillet à 19:56

        Bonsoir Livia et merci oui j'aime aussi admirer les butineurs sur la lavande! Bonne soirée

    5
    Vendredi 5 Juillet à 13:39
    Coucou. Superbe ta lavande et géniale l idée des accroches pour les torchons Bon courage pour ton pied. J espère que tes nouvelles chaussures aident Bisous
      • Vendredi 5 Juillet à 19:57

        Bonsoir Agnès et merci beaucoup, merci bonne fin de journée gros bisous

    6
    MemeYoYo
    Vendredi 5 Juillet à 16:37
    La position debout avec ton pied, je sais que cela peine à un moment. Tu arrêtes. Woopy est curieux et risquerait de faire un gris plouf. Bonne fin de journée. Gros bisous
      • Vendredi 5 Juillet à 19:58

        Bonsoir Yolande et merci oui je terminerai le repassage demain ou dimanche, j'ai besoin de repos! Gros bisous et douce soirée

    7
    Emma
    Vendredi 5 Juillet à 17:38
    En effet, des gros nuages, mais oufffff, sans pluie ! Pas facile de repasser avec ton pied douloureux. Peut-être,que quelques séances chez un kiné, te soulagerait ? Bien fleuries, tes lavandes, c'est une fleur que j'aime beaucoup. Tes saules sont très beaux, le mien est malade et beaucoup d'autres sur la commune également. Bien heureux, tes petits compagnons à 4 pattes. Bisous Francine. Passe une belle fin de journée.
      • Vendredi 5 Juillet à 20:00

        Coucou Emma merci beaucoup, mon pied cela me fatigue je pense que mon médecin va me prescrire des ondes de chocs il parait que cela fonctionne bien! Mes saules ont commencé à perdre leurs feuilles dès le début de Mars!! Jamais je n'aurais crus qu'ils deviennent aussi grands!!Bonne soirée gros bisous

    8
    Vendredi 5 Juillet à 19:34

    J'espère que le médecin saura te soulager Francine 

    Bonne idée ces porte-serviettes bravo

    Bonne fin de journée Francine

    Bises  

      • Vendredi 5 Juillet à 20:01

        Bonsoir Rose j'espère aussi que mon docteur trouvera de quoi me soulager car je suis fatiguée d'avoir mal! Gros bisous et bonne soirée

    9
    Vendredi 5 Juillet à 20:33
    CathyRose

    J'ai lu la réponse que tu m'as faite, je n'ai jamais vu une épine calcanéenne s'estomper ! J'ai la mienne depuis une douzaine d'années, seules les infiltrations ont fait de l'effet ( les ondes de choc pas du tout, j'ai dû en faire 20 séances pourtant ). Enfin tu verras bien ... Quels gros nuages au-dessus de chez toi !
    Belle soirée, des bisous.
    Cathy

    10
    Vendredi 5 Juillet à 21:07

    bonsoir ma belle ,moi le rhumato me l'a pété et depuis plus rien , du côté météo , c'est beau soleil , bonne soirée , bisous

    11
    Vendredi 5 Juillet à 22:08

    Difficile de marcher quand on a mal aux pieds ! 

    Pas de pluie aujourd'hui, j'ai marché 6 km. 

    Bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :