• Un crapaud dans la nuit!

    Bonjour, pour une fois grâce à Giordano qui a demandé pour sortir à 2 heures du matin, j'ai eu l'opportunité de prendre en photo ce beau crapaud!

    Giordano était partit comme une flêche vers le jardin de ma voisine Mumu et le chien lui aussi devait faire pipi, donc je l'ai accompagné jusqu'au début du jardin.

    Tout à coup je voie quelque chose bougé sur le muret, je suis rentrée j'ai mis mes lunettes et empoigné mon appareil photos.

    Et en visionnant...Surprise, un beau crapaud se baladait sur mon muret non loin de ma mare.

    Un crapaud dans la nuit!

    Un crapaud dans la nuit!

    Un crapaud dans la nuit!

    Un crapaud dans la nuit!

    Un crapaud dans la nuit!

    Un crapaud dans la nuit!

    On est venus déboucher les égouts!

    Un crapaud dans la nuit!

    Un crapaud dans la nuit!

    Chez ma voisine ces jolies roses

    Un crapaud dans la nuit!

    Un beau papillon de nuit!

    Un crapaud dans la nuit!

    Souvenir de mon beau-fils , le fils de mon deuxième mari issus d'un premier mariage.

     

    Un crapaud dans la nuit!

    Voilà mon amie a terminé sa poupée au crochet

    Un crapaud dans la nuit!

    Je vous souhaite une bonne journée à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet à 11:42

    Bonjour Francine, 

    wouah tu as eu de la chance . 

    On a fait le nettoyage des bords des routes du village hier aussi . 

    Jolie la poupée 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Jeudi avec mignonne petite chouette - les gifs ...

    2
    Jeudi 4 Juillet à 11:46

    Berk ! Je n'aime pas trop ces bêtes visqueuses, je me souviens quand nous revenions le soir de chez les amis il y en avait qui nous sautaient sur les pieds, je manquais de tomber à chaque fois paniquée dans le noir...
    Merci pour les jolies roses et ton bisou

    Bonne journée

    3
    Jeudi 4 Juillet à 12:02
    Floralie

    Coucou Francine,

    Je ne veux pas être méchante mais je préfère les grenouilles, le papillon de nuit je ne le vois pas trop bien il faudrait que je change à nouveau de lunettes, décidément happy

    Merci pour tes jolies roses Francine, passe une belle journée, la blogo se met en mode vacances comme c'est calme je ne m'y fait pas ?

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 4 Juillet à 14:18
    Il a l air très en forme le crapaud! Comme quoi les réveil de nuit sont parfois utiles! Et merci pour le bisou! Bisous et bonne journee
    5
    Jeudi 4 Juillet à 15:07

    Partage agréable 

    Crapaud matinal 

    Merci Giordano

    Jolie poupée 

    Bises et bonne journée Francine 

    6
    Jeudi 4 Juillet à 17:46

    bonsoir

    ey bien il est sans g"ne celui la

    très belles rose de ta voicine bisous raymonde

     

    7
    Emma
    Jeudi 4 Juillet à 19:43
    Ben, je n'aime pas trop les crapauds quand ils sautent ! Un très joli rosier et un magnifique poupée ! Félicitations à ton amie ! J'espère que mon message va partir, hier impossible même après plusieurs essais. Bisous Francine. Bonne soirée.
    8
    Jeudi 4 Juillet à 20:32
    CathyRose

    Alors les crapauds et moi on n'est pas très copains, comme Livia au-dessus je n'aime pas les bestioles visqueuses. 
    Le jardin de ta voisine est bien joli !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    9
    MéMéYoYo
    Jeudi 4 Juillet à 21:52
    MéMéYoYo
    J'en ai plus de crapaud dans mon jardin. Avant on en voyait souvent. Les roses roses sont superbes. C'est bien de nettoyer les égouts. Bonne soirée. Gros bisous
    10
    Jeudi 4 Juillet à 22:06

    Je préfère les grenouilles aux crapauds. 

    Il n'a pas beaucoup plu aujourd'hui. Bizarre ! 

    11
    Vendredi 5 Juillet à 14:18

    J'aime beaucoup ton visiteur nocturne Ciagalette ... depuis les inondations partout les égouts sont de nouveau débouchés régulièrement par chez nous aussi ... ta voisine a un superbe rosier bien fleuri, c'est agréable à l'oeil ... Je te souhaite un bon week end , ce sera une visite à la brocante pour nous en espérant une bonne météo . Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :