• Trempée!

    Bonjour, ce matin quand je suis partie chez mon amie avant de faire mes courses au village, quand je suis sortie de chez elle il ne tombait que quelques gouttes.

    Je me suis rendue à la pharmacie car j'avais mis de l'argent de côté pour m'acheter de bonnes chaussure médicale, j'ai eu de la chance il ne restait qu'une paire en 39!

    Je les ais essayé ce sont comme des pantoufles!

    Trempée!

    Ensuite chez mon libraire, là il pleuvait déjà un peu plus fort et je n'avais pas mis d'anorak ni pris de parapluie!

    Je suis arrivée chez SPAR trempée comme une soupe!

    J'étais à la caisse quand j'ai entendus une voix me dire: "Tu est à pieds? " je me suis retournée c'était mon voisin Françis, je t'attends je te ramène!

    Il à pris mes sacs, les a mis dans son coffre et nous sommes rentrés, arrivés chez moi il a déposé mes courses dans mon corridor!

    Et à l'instant j'ai eu mon amie pour des conseille pour son ouvrage au crochet.

    Donc petit billet pour ce jour.

    Trempée!

    A l'arrière plan un pic épeiche!

    Trempée!

    Un beau petite papillon Sylvaine

    Trempée!

    Trempée!

    Trempée!

    Trempée!

    Trempée!

    Mes derniers coloriages de Mandalas

    Trempée!

    Un héron est passé par la rivière et s'est délecté d'une écrevisse!

    Trempée!

    Bonne fin de journée à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 16:24

    Bonjour Francine, 

    moi aussi , j'ai des chaussures semi-orhopédiques avec ordonance de mon orthopédiste/chirurgien, 

    des pantoufles aussi 

    Le temps change vite, ici pluie, nuages, pluie, nuages et je n'ai pas chaud , et dire que c'est l'été ! 

    Repose-toi bien, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    je t'envoie mes chaussures par mail 

      • Jeudi 4 Juillet à 03:17

        Coucou je n'ai pas orthopédiste ni de chirurgien pas besoin juste une épine lenoir au talon cela partira bien un jour en attendant je fait avec.

        Bonne journée

    2
    Mercredi 3 Juillet à 16:56
    Floralie

    Coucou Francine,

    Eh ! c'est chouette tu pourras mieux marcher ?

    Tu sais que je me suis inquietée en ne voyant pas ton billet ce matin, je suis toujours super fatiguée, tes photos sont très belles, caresses Giordiano et Woopy pour moi smile

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Jeudi 4 Juillet à 03:19

        Bonjour et merci Floralie oui j'avais pris du retard des choses imprévues.Avec ce temps humide je suis aussi fatiguée puis je dort mal la nuit!Je passe sur ton blog ce jeudi matin bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet à 19:30

    Oh les chouettes chaussures, c'est ce qu'il me faut. J'ai mal au talon :/

    Jolis Mandalas (j'adore)

    Bisous

      • Jeudi 4 Juillet à 03:20

        Oui j'ai fait quelques pas avec très confortables mes chaussures, je te souhaite un bon jeudi bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet à 21:07

    bonsoir ma belle,et bien voilà , on n'oublie pas le parapluie, du côté météo , c'est grisaille et pluie , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 4 Juillet à 03:21

        Oui tu as raison ces derniers jours pas oublier le parapluie! Merci gros bisous et bon jeudi

    5
    Mercredi 3 Juillet à 21:11

    Super confortable ta paire de chaussures 

    J'aime beaucoup tes coloriages 

    Bonne soirée Francine , en ce moment la pluie va et vient on y échappe pas 

    Bises 

      • Jeudi 4 Juillet à 03:21

        Bonjour et merci beaucoup Rose j'aime de plus en plus faire mes coloriages le soir et le matin, bisous et beau jeudi

    6
    Mercredi 3 Juillet à 21:19
    CathyRose

    Toutes confortables que sont tes nouvelles chaussures, tu crois qu'elles seront efficace si c'est bien une épine calcanéenne ...? Tu as fait des radios ...? Je te dis ça car j'en ai une, au début je faisais des infiltrations tous les ans, maintenant c'est mon ostéopathe qui me la soigne.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

      • Jeudi 4 Juillet à 03:26

        Bonjour Cathy oui très confortable les chaussure tu sais j'évite de faire des radios et de me rendre à l'hôpital une épine Calcanéene s'estompe et si trop mal on fait des ondes de chocs, j'ai des talonnettes spéciales ce qui adoucis les douleurs. Les hôpitaux ici ne sont pas tout près et payer un taxi cela revient trop cher.Mon docteur vient une fois par mois pour contrôle et cela est suffisant.Bonne journée

    7
    Mercredi 3 Juillet à 21:57

    Une règle d'or en Belgique : ne jamais sortir sans son parapluie ! Cette année plus que jamais ! 

      • Jeudi 4 Juillet à 03:27

        Oui Philippe tu as raison le parapluie un ustensile très précieux chez nous merci bonne fin de nuit, le chat est rentré je vais aller me recoucher!

    8
    Jeudi 4 Juillet à 10:59

    Beau petit billet après avoir été trempée.Hheureusement que ton voisin a pu te ramenée

    Tu vas être bien chaussée

    Jolis tes coloriages

    Bisous Cigalette et bon jeudi

      • Jeudi 4 Juillet à 11:15

        Bonjour et merci Béa oui une chance que mon voisin était à la caisse! Oui je suis bien dans mes chaussures! Bonne journée bisous

    9
    Jeudi 4 Juillet à 11:03

    Oups A pu te ramener c'est mieux 

    Je voulais écrire au départ : t'a ramenée...

    10
    Jeudi 4 Juillet à 11:03

    Tu verras qu'avec ces chaussures tu marchera mieux!

    Heureusement que tu as des amis!! c'est gentil comme tout!

    Gros bisous 

      • Jeudi 4 Juillet à 11:16

        Oui Jacqueline de vraies pantoufles mes chaussures! Oui j'ai des voisins et amis très serviables merci gros bisous

    11
    Jeudi 4 Juillet à 18:23

    BONSOIR tu a des voisin sympas et belles chaussure bisous raymonde

    12
    MéMéYoYo
    Jeudi 4 Juillet à 21:58
    MéMéYoYo
    Le temps change vite aussi par chez nous. Rentrer trempé ce n'est pas la joie. Tu seras bien avec tes nouvelles chaussures. Bonne soirée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :