• Animal

    Bonjour, désolée mais j'ai travaillé un peu au jardin avent le retour de la pluie ce soir, les hommes sont venus hier pour débroussailler et tondre mon jardin, bon ce n'est pas bon marché bien que ce soit un service de la commune!

    Ils ont mis 2 heures à 85 euros de l'heure plus la location des appareils!!

    Donc pour la parcelle en friche, où il y a des ronces et des orties, ils acceptent aussi de le faire mais ce seras pour le mois prochains car là ils devrons au moins travailler 4 heures!!

    Animal

    Pour le projet de MA  de ce dernier samedi de Juin, "ANIMAL," j'aurais put vous proposer un de mes animaux domestique ou un de ceux que je prends en photos, mais j'ai choisis un dessin que j'avais réaliser il y a bien 10 ans et que j'ai retrouvé!

    Ne cherchez pas à l'identifier, car cet ANIMAL est sortis en droite ligne de mon imagination!

    Animal

     

     

    Balade de hier soir vers 20 heures, pas très loin car toujours mal à mon pied, mais le plus douloureux c'est lorsque je me lève soit du divan ou de mon lit durant la nuit, j'ai du mal à marcher!

    Animal

    Bergeronnette printanière

    Animal

    Animal

    Chardons

    Animal

     

     Woopy

    Animal

    Fleur de chardon

    Animal

    Animal

    Animal

    Pas eu le temps de photographier les 6 Chinooks

    Animal

    Animal

    Le bain des moineaux

    Voilà je passerai sur vos blogs fin de journée car je vais essayer de trouver comment mettre les câbles de mon Modem et décodeur et la TV au salon!

    Bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin à 11:46

    Du bon travail qui a été fait...

    De superbes photos. Du ciel bleu légèrement ennuagé.

    Charmant ton petit animal en dessin que tu as imaginé

    Bisous Cigalette et bon samedi malgré ta douleur au pied

    2
    Samedi 29 Juin à 13:00
    Photonanie

    Etonnant petit animal qui me rappelle un dessin de ma jeunesse pour illustrer la lune et ses habitants (il avait été publié dans La Meuse

    3
    Emma
    Samedi 29 Juin à 13:47
    Un animal bien mystérieux dis donc ! Encore un peu de patience et ton terrain va être tout propre et beau. Des jolies photos ! Il va te falloir ralentir un peu avec ton pied. Courage ma Francine. Bisous, passe une belle journée.
    4
    Samedi 29 Juin à 14:32

    J'aime bien ton dessin ! Bon week-end

    5
    Samedi 29 Juin à 14:50

    Jolie balade sous un ciel bleu...

    bonne journée

    6
    Samedi 29 Juin à 15:39
    Agatheb2k

    Impressionnante ta bestiole, concernant le service d'entretien municipal, ils viennent à combien ?

    Bon WE à toi ! ♥

    7
    Samedi 29 Juin à 16:03

    BONJOUR fuperbe dessin et video très belles photos bise raymonde

    8
    Samedi 29 Juin à 18:08

    Très original cet animal, mais le dessin est très beau. Bravo

    9
    Samedi 29 Juin à 18:34

    Bravo pour cet animal unique en son genre !! Belles photos de tes balades ! Bonne fin de weekend et à bientôt

    10
    Samedi 29 Juin à 18:58
    Béatrice

    Beaucoup d'imagination pour ce dessin !!

    Bon WEnd  ;-)

    11
    MéMéYoYo
    Samedi 29 Juin à 21:04
    MéMéYoYo
    Ton jardin est bien dégagé mais oui c'est pas donné. Il est rigolo ton animal sorti de ton imagination. Je suis très fatiguée ce soir. Pourtant j'ai rien fait de sensationnel. Bonne. Gros bisous
    12
    Samedi 29 Juin à 22:11

    Un service de la commune? A ce prix-là, je n'appelle plus ça un service ! 

    On a eu droit à un orage fin d'après-midi. On ne manque pas d'eau. 

    Bon dimanche

    13
    josiane
    Samedi 29 Juin à 22:25

    Coucou ma Cigalette.

    Ton petit jardinet est bien tondu propre, ils prennent cher de l ' heure je trouve??? je ne connais pas le prix dess paysagistes non plus, tous ont besoin d ' argent, matériel& carburant   aussi, bon  chez moi ça  ne serait pas fait si mon homme ne serai pas la, une corvée oui........................ très chaud sur bretagne sud aussi............. il y a la mer les touristes sont déja arrivés certains,

    Bon Dimanche @ toi.Gros Bisous, Josiane T56.

    14
    Dimanche 30 Juin à 07:30

    Oui ils ne travaillent pas pour rien mais c'est propre 

    Ta page est attractive Francine 

    Ici pluie aussi ce matin 

    Bisous

    Bon dimanche  

    15
    lizagrece
    Dimanche 30 Juin à 07:42

    Il y a de curieux animaux chez toi mais aussi de simples et mignons mooneaux 

    16
    Dimanche 30 Juin à 07:46
    Gigitte73

    Trop beau le bain des oiseaux.

    Beau dimanche.

    ;@)

    17
    Soène
    Dimanche 30 Juin à 07:47
    Soène

    Coucou Cigalette
    On dirait presque une cigale, ton animal yes
    Et bien, pour un service municipal, c'est pas donné... C'est pas au propriétaire de s'en occuper ?
    La végétation est bien envahissante cette année avec ce mauvais temps.
    Jolies scènes de vie, ces petits moineaux sont trop mignons et pas farouches.
    Bon dimanche
    Repose toi un petit peu...
    Gros bisous sous la pluie

    18
    Dimanche 30 Juin à 09:16

    Il est rigolo ton animal mystère.

    19
    Dimanche 30 Juin à 13:39
    Sév.

    Tu nous offres un joli bestiaire ! :)

    Bisous du dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :