• Juillet en violet

    Bonjour pour " Le lundi soleil " de chez Bernie, nous sommes à la couleur VIOLET pour le mois de Juillet.

    http://ekladata.com/z7Wbm3eAJ_0CYWhyKWL5-wbqhw8.jpg

    Juillet en violet

    Mon rideau anti mouches que j'ai réalisé avec ma voisine l'année passée contient des galon VIOLETS

    Hier fut une journée assez calme, j'ai voulus faire une balade avec Woopy mais arrivée à la fin de la partie de sentier qui avait été tondu par un voisin, Woopy a refuser de continuer!!

    Voici les changements effectués dans ma maison, Giordano a approuvé!

     

    Juillet en violet

    Juillet en violet

    Juillet en violet

    Juillet en violet

    Juillet en violet

    Lys après la pluie

    Juillet en violet

    Woopy adore les BD surtout Titeuf comme moi!! hi!hi!

    Juillet en violet

    Minos fait dodo ( chat de ma fille )

    Juillet en violet

    Héra également!

    Juillet en violet

    Image trouvée sur le net...J'adore!!

    Juillet en violet

    Juillet en violet

    Juillet en violet

    Juillet en violet

    Quand je suis à table avec vue sur mon jardin

    Juillet en violet

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet à 10:35

    bonjour cigalette 

    bon mois de juillet a toi 

    temps gris ce matin en bretagne 

    c'est bien ranger chez toi ,ton logement est grand 

    cela doit etre agréable de dejeuner devant ta fénetre et vois ton beau jardin 

    gros bisous 

      • Hier à 09:59

        Coucou merci, juillet commence avec la pluie!! J'essaye de me facilité la vie avec mes rangements, oui déjeuner en regardant le jardin est agréable et en automne et hiver les oiseaux! bisous

    2
    Lundi 1er Juillet à 11:47

    Magnifique ta page en violet du lundi

    C'est bien chez toi

    Tes chers polis sont bien photographiés

    Bisous Cigalette et bonne journée

    3
    Lundi 1er Juillet à 11:48

    Oups !! Poilus c'est mieux !!!

    4
    Lundi 1er Juillet à 13:19
    Profite de la vue. C est superbe! Bonne journée. Bisous
    5
    Lundi 1er Juillet à 13:29

    Une belle participation! Et ton déménagement intérieur a eu l'approbation des poilus....donc il est parfait!!!happy

    Gros bisous 

      • Hier à 10:00

        Coucou merci Jacqueline gros bisous pluvieux chez moi ce mardi!!

    6
    Lundi 1er Juillet à 13:39

    Bonjour Francine, 

    tu as fait du changement ! 

    belle vue sur ton jardin . 

    Je te mets le lien de mon blog il fonctionne : https://ma-biche1231.over-blog.com/

    tu cliques, tu mets le mp , là tu ouvres la page des articles . 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    Hello ! Bon Lundi avec joyeux crayon - gif animé - les gifs ...

      • Hier à 10:02

        Bonjour Nadine j'ai encore essayer plusieurs fois hier de me rendre sur ton blog mais ma sécurité avast empêche l'accès il y a un cadenas!Bonne journée bisous

    7
    Lundi 1er Juillet à 15:58

    Superbement articulé ton article 

    Je vois que woopy a des centres d'intérêts , il est unique en son genre 

    Bonne journée Francine 

      • Hier à 10:02

        Bonjour Rose et merci ah Woopy comme tu dit il est unique je l'adore! Gros bisous

    8
    Lundi 1er Juillet à 18:23

    bonjour ma belle,c'est bien chez toi , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux chez nous , si ce matin , il faisait gris , actuellement c'est un beau soleil , bonne soirée , bisou

      • Hier à 10:03

        Coucou merci Calinette ici il pleut ce mardi triste été espérons que le soleil reviendra vite!! Gros bisous

    9
    MéMéYoYo
    Lundi 1er Juillet à 20:35
    MéMéYoYo
    Oui je me souviens de ton rideau antimouche. Ce fût du tram. Ta famille chat est adorable. Et Woopy aussi. Tout le monde fait la sieste. Ton jardin est très beau bien fleuri. Bonne soirée Gros bisous
      • Hier à 10:05

        Bonjour Yolande et merci oui et les mouche passent beaucoup moins ainsi!Merci j'adore tous les chats et tous les chiens mais les miens et ceux de ma fille avant les autres hi!hi! gros bisous pluvieux ce mardi!

    10
    Lundi 1er Juillet à 22:12

    Tu as une belle vue de ton jardin en restant assise ! C'est chouette ! 

      • Hier à 10:06

        Bonjour Philippe et voici le retour de la pluie!! Oui pas besoin de bouger qu'il pleuve, vente, neige ou plein soleil j'ai vue sur le jardin merci bon mardi

    11
    Emma
    Hier à 15:59
    Super idée, ton rideau anti-mouches, une belle bande, violet ! Tu as vraiment une belle vue sur ton jardin joliment fleuri. Bisous Francine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :