• Des dauphins dans le ciel

    Coucou ah! là!là! je me suis cuisinée des aubergines au gratin, un pure délice, oui mais voilà, mes intestins eux n'étaient de mon avis, ils se sont vidé illico presto!

    La pluie a fait son grand retour, donc pas de balade pour le moment.

    Hier soir après l'histoire de la montgolfière, ma voisine Ariane et moi avons eu la même réaction...

    Oh! on dirait des dauphins là dans le ciel...

    Et oui quand les nuages imitent des animaux ou des personnages, notre imagination travaille vite.

    Cigalette

    Des dauphins dans le ciel

    Je pense qu'il s'agis de nuages lenticulaires

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 16:23

    Moi j'aime observer le ciel

    J'aime beaucoup ta photo 

    @+ Francine 

    @ Demain

      • Vendredi 18 Août 2017 à 07:41

        Bonjour Rose et merci bonne journée

    2
    josie
    Jeudi 17 Août 2017 à 16:23

    cigalette, ils imitent bien   ces nuages, trop drole parfois, un soir semaine passée  certains bien  très roses, je pense la pollution   de cette couleur et très orangés  aussi, la circulation pollue, l air malsain des particules, la pluie a chassé la crasse, au parc   je  n irai plus bientot, la pirale des buis qui bouffent  tout, ils sont tout blancs ces buis traités et moches, on va  plus haut des tigres des platanes insectes qui  font des trous  dans les feuilles et tombent sur nous, une dame le disait mardi, ça nous démange,   le moustique tigre est en recrudescence en françe une dame a été infectée chez elle dont ce moustique a piqué une personne avant, le  chygoungounya voila sale maladie, je connais un homme qui  la chopé  outre  mer, rien a faire des médocs, le soleil pointe de nouveau,   porte toi bien,  ce sont mes potins, @plus tard, bonne fin de journée, bisous.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 08:14

        Bonjour Josie oui parfois il y a vraiment de véritables œuvres d'art dans le ciel!

        J'ai inspecté mes buis heureusement il n'y a rien!

        Moi par contre comme chaque année au mois d'aout je suis piquée par les aoutats, je pulvérise mon lits et mes vêtements avec des huiles essentiels mais rien n'y fait! Les autres mois rien!

        Bon vendredi gros bisous

         

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 17:32
    Quel beau clic photo sur ces nuages originaux !! Les aubergines ah oui ! laxatives mais moins agressives mélangées à du riz dans le gratin ! Bises du soir ! Nicole
      • Vendredi 18 Août 2017 à 08:15

        Merci du conseille bisous et bon vendredi

    4
    Mamapah
    Jeudi 17 Août 2017 à 19:15

    Spectaculaires ces nuages . Attention aux pépins pour les intestins délicats . Bisous 

      • Vendredi 18 Août 2017 à 08:15

        Oui les pépins mauvais pour intestins irritables, bises

    5
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:02

    Pas très présente aujourd'hui - courses pour la semaine comme tous les jeudis matin et cet après-midi RV chez le neurologue pour mon mari - journée épuisante

    bisous bisous et à demain

      • Vendredi 18 Août 2017 à 08:16

        Oh ma pauvre tu n'arrête jamais non plus gros bisous repose toi aujourd'hui enfin si tu peux!

    6
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:30

    Bonsoir Cigalette,

    on prenait souvent ces nuages lenticulaires pour des ovni. Ils ont une belle forme et méritent bien une photo.

    Il y a des légumes qui ne pardonnent pas d'avoir été mangés..he

    Grosses bises, à bientôt.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 08:17

        Oui Armand j'ai déjà lus cela quelque part, grrr! mes intestins me donnent des cheveux blancs! bises et bonne journée

    7
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:29
    Marenostrum

    Splendide! Et cette lumière dorée!!!

    Nous voudrions nous aussi un peu de nuages!! yes

    Deux mois sans pluie....lanature n'en peutplus!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :