• Dit maman c'est quoi ce bruit?

    Bonjour, tout va bien pas de tuiles d'envolées, ni de zincs de toits détachées!

    Mais pas facile de garder monsieur Giordano à l'intérieur, il grimpait partout, vers 4 heures lorsque la pluie tombait et que le vent s'engouffrait sous les tuiles et les tôles du garage en faisant un bruit du tonnerre!

    Pour finir il a sauté sur le frigos et est allé s'asseoir sur ma boites qui contient mes huiles essentielles, son regard fixé vers le plafond, puis il me regardait l'air de dire: dit maman c'est quoi ce bruit?

    Pour finir j'ai allumé la télévision, j'ai regardé échappée belle et il est venus se coucher contre moi enfin rassuré et depuis il dort toujours!

    Le ciel vers 05 h étaient parcourut de gros nuages noirs...

    Dit maman c'est quoi ce bruit?

    Dit maman c'est quoi ce bruit?

    Dit maman c'est quoi ce bruit?

    Et Giordano sur son perchoir!

    Dit maman c'est quoi ce bruit?

    Dit maman c'est quoi ce bruit?

     

    Vers 7 heures quelques éclairs et coups de tonnerre, mais le vent a vite soufflé l'orage plus loin!

    Il y a encore quelques grosses rafales de vent mais moins que cette nuit!

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 09:18

    Un ciel fabuleux 

    Le chat à contre jour 

    Tout est très réussi Francine 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Lundi 10 Février 2020 à 17:30

        Bonsoir Rose et merci bonne soirée

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 11:42

    Belle journée ma Cigalette

    gros bisous

      • Lundi 10 Février 2020 à 17:30

        Gros bisous et bonne soirée ma Lili

    3
    Lundi 10 Février 2020 à 12:50
    Bonne journée à toi. Pas de dégâts,ouf ...les animaux ressentent fortement cette nature déchaînée..pour l'image de ce matin , elle était dédiée à une copinette du blog qui vient tout juste de perdre son mari ..que la vie est dure ..prends soins de toi et de très belles photos..gbisous
      • Lundi 10 Février 2020 à 17:32

        Bonsoir Grandmère, oh mon Dieu toutes mes condoléance à ta copinette je sais ce que c'est de perdre son mari dans un mois cela fera déjà 10 ans que le mien s'en est allé! bisous

      • Mardi 11 Février 2020 à 01:21
        Bon courage à toi aussi ma cigalette , rien n'est évident..gros gros bisous et pensées,
    4
    Lundi 10 Février 2020 à 14:00

    Malgré ou grâce à la tempête tes ciels sont fabuleux

    Belle journée

      • Lundi 10 Février 2020 à 17:32

        Bonsoir Livia et merci bonne soirée

    5
    Lundi 10 Février 2020 à 15:13

    Hello,

    De belles photos du ciel.

    Giordano s'est senti rassuré après.

    Ici pas de tempête, ni de mauvais temps, juste un temps voilé.

    Bon début de semaine

    Bisous

      • Lundi 10 Février 2020 à 17:33

        Bonsoir Chris et merci tant mieux que chez toi pas de tempête car c'est fatiguant et inquiétant bisous

    6
    Lundi 10 Février 2020 à 17:19

    Quel ciel tourmenté !

    Il y a de quoi être un peu effrayé... et pas trop rassuré

    Bisous Cigalette 

      • Lundi 10 Février 2020 à 17:34

        Bonsoir Béa oui je n'étais pas à mon aise non plus mais l'intensité du vent diminue, bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 10 Février 2020 à 17:55

    j'aime beaucoup la photo de Giordano interrogateur ????

    Chez moi juste beaucoup de vent toute la nuit et une bonne partie de la journée.

    Bonne soirée

      • Mardi 11 Février 2020 à 05:41

        Bonjour, oui Giordano est un grand peureux il sursaute au moindre bruit! cela se calem doucement merci bonne journée

    8
    annie31
    Lundi 10 Février 2020 à 18:05

    Coucou Cigalette,

    Pour une fois, pas de vent chez nous et une belle journée assez chaude.

    Je compatis avec toutes les personnes qui ont eu des dégâts.

    De tout coeur avec la copinette de GRANDMERE qui vient de perdre son mari, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

    Tu as bien fait de garder Giordano dedans, même s'il n'était pas trop content.

    Bonne soirée et gros bisous.

      • Mardi 11 Février 2020 à 01:24
        Merci pour elle, Annie ..gros bisous
      • Mardi 11 Février 2020 à 05:43

        Bonjour Annie et merci hélas comme tu dit la vie est semée d'embûche, de douleurs et de tracas!

        Depuis que mon mari est mort c'est la galère!

        Bonne journée bisous

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 18:19
    Marenostrum

    Il est sorti ce matin le "vilain" GIordano???

    Tu as du avoir peur toi aussi!!!!!

    Bises

      • Mardi 11 Février 2020 à 05:44

        Bonjour Jacqueline pas le jour ni la nuit de la tempête mais le lendemain matin! merci bisous

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 21:07

    Un vent hier soir ... jusqu'à 130 km/heure ! Pas de dégâts chez moi. J'ai toujours peur au grand sapin et au marronnier et maintenant à une grue qui fait des maisons près de chez moi.

    Pas de dégâts chez toi, ouf !!!

    Le poisson rouge Kiki tournait dans son bocal ! Il ne le fait jamais !

    Gros bisous de Lydie

      • Mardi 11 Février 2020 à 05:45

        Bonjour Lydie oui  j'avais aussi peur surtout pour les toitures! le vent s'engouffrait sous les tuiles et les tôles du garage!

        Les animaux ressentent le danger, bonne journée gros bisous

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 21:36

    bonsoir ma belle , en effet , c'est bien noir , les animaux sont comme nous , pas bien rassurés , j'espère que tu n'as pas été génée par la tempête , ça soufflait sec hier , plusieurs pannes de courant mais brêves ,y a eu des dègats par place ,mais pas chez nous , bonne soirée , bisous

      • Mardi 11 Février 2020 à 05:47

        Bonjour Calinette pas de dégâts chez moi , je n'ai pratiquement pas dormis le bruit du vent sous les tuiles et les tôles m'a empêchée de dormir sur mes deux oreilles! pas de panne d'électricité c'est étonnant! bonne journée bisous

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 01:00

    Bonjour Cigalette

    super si tu n'a pas de dégâts

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

      • Mardi 11 Février 2020 à 05:48

        Bonjour René non pas de dégâts ouf! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :