• Giordano, Woopy et Poussette

    Bonjour, ce matin je partage avec vous ces quelques photos de mes compagnons à quatre pattes.

    Depuis quelques jours, quand je me lève, il y en a un qui se précipite à ma place pour profiter de la chaleur du lit et piquer un petit roupillon...

    Giordano, Woopy et Poussette

    Devinez qui se cache là dessous?

    Giordano, Woopy et Poussette

    Et oui c'est moi Woopy...

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Maman j'ai froid! Laisse moi encore dormir un peu!

    Et hier soir Giordano et Woopy...

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Mais qu'est ce que tu fait Giordy?" Je fait mes griffes"!

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Un bisou avant que je sorte?

    Deux statues vivantes...

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Et l'aïeul de la maison qui attend quoi? Mais à manger voyons!

    Et pour finir la carte faite maison pour l'anniversaire du fils de mon amie Mumu, comme il est féru d'informatique, une carte PC portable était de mise!

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Giordano, Woopy et Poussette

    Je vous souhaite une agréable journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:02

    Coucou Cigalette,

    Toute la petite famille de quatre pattes a l'air d'être en pleine forme, c'est un bonheur de partager tes photos.

    Bravo, bonne idée pour cette jolie carte.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:32

        Bonsoir Annie et merci beaucoup, oui les 4 pattes sont en hivernation, ils dorment beaucoup...

        Bonne soirée bisous

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:14

    Il y a de l'ambiance chez toi ce matin 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:33

        Merci Rose bonne soirée bisous

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:55

    Géniale la carte d'anniversaire !

    De bons moments avec tes petits compagnons. Ma chienne Choupette faisait la même chose, elle prenait ma place au chaud.

    Bisous bisous

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:33

        Merci Lili oui ils cherchent tous la chaleur...bonne soirée merci et gros bisous

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:02
    Ben oui il fait tellement frais en ce moment qu' il a bien raison de prendre ta place bien chaude ..et grand bravo pour ta carte ..vraiment bien trouvée... gros bisous ..du soleil mais très frais...
      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:34

        Merci Grand-mère oui je pense que nous recherchons tous la chaleur la différence de température est grande bisous et douce soirée

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:05

    Il a raison Woopy, il commence à faire frisquet le matin etla place étant toute chaude, il peut piquer son roupillon tranquillement.

    Belle journée à toi et caresse à Woopy

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:35

        Bonsoir Livia oui et en journée il adore se coucher à cheval sur un coussin:-)) bonne soirée et merci

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:02

    Super la carte postale, le jeune y sera très sensible.

    Bonne ambiance dans ta maison dès le matin !

    Bisous de Lydie

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:36

        Bonsoir Lydie et merci beaucoup passe une bonne soirée gros bisous

    7
    Mardi 10 Septembre 2019 à 19:32
    Marenostrum

    Comme ils sont beaux tes poilus! Et GIordano a l'air si sage..........wink2

    Jolie carte avec une impression de vrai!!!

    Bisous

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:37

        Bonsoir Jacqueline oui sages comme des imagesoops

        Bonne soirée bisous

    8
    josie
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:05

    Coucou Cigalette, il y a beaucoup d animations chez toi, lol, les deux chats, tu a encore réalisé une belle carte pour le jeune homme, il a fait très beau chez nous ce mardi; génial , je suis aller en ville a pied pratiquement pour rien une agence fermée   en déménagement demain sera ouvert; j ai trouvé un couple de touristes de l ile et Vilaine, un certain age    des camping caristes, ils découvraient laville , me demandait après le haras, il n y a plus,   j ai passé par le parc  eux sont venus avec moi , ils ne connaissait pas, sont déja venus il y a longtempts, ils ont fait le tour de l étang, moi j ai passé par ailleurs  ensuite rentré a  18 h 30;une journée de passé, la nuit vient tot,  

    Bon Mercredi, Bisous, Josiane56.

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:38

        Bonsoir Josie  oui hier il faisait encore plus ou moins beau mais aujourd'hui gris, venteux et frais bonne soirée bisous

    9
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:27

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli ce que tu fais , c'est vrai que ça caille , que ce soit le matin ou le soir , c'est difficile , que ce soit le matin ou le soir , c'est difficile de sortir du lit quand il est bien chaud , mais le soir quel courage il faut pour y rentrer , du coup , j'ai remis les draps en flanelle , ton chien l'a bien compris ,  du côté météo , c'est toujours le froid qui règne le matin , ensuite c'est le beau soleil , bonne soirée ,  bisous

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:39

        Bonsoir Calinette merci beaucoup oui il fait frais le matin et le soir surtout l'humidité dans les vieilles maisons, mais on annonce un WE ensoleillé tant mieux bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 02:15
    Bonjour Cigalette tu as de l'animation chez toi Déjà la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:41

        Bonsoir René oui les animaux sont rois pour mettre de la vie dans la maison, les jours passent de + en + vite! bonne fin de journée

    11
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:03

    Ah ils sont heureux nos animaux à quatre pattes !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:42

        Oui Calacaline heureux si il étaient tous ainsi dorloté mais bon...trop d'abandons encore cet été! bisous et douce soirée

    12
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:22

    Caresses à tes 4 Pattes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :