• Haïkus du dimanche

    Bonjour, cela faisait longtemps que je n'avais plus écris de haïkus, mais je m'y suis replongée depuis hier, photos à l'appuis!

    Haïkus du dimanche

     

    Filet aérien

     

    Pour chutes de lanternes

     

    Amour en cage

     

     

     

    Hamac suspendu

     

    Roupillon de lanternes

     

    Fin des vacances

     

    Haïkus du dimanche

     

    Ombre sur le tronc

     

    Je fais partie de l'arbre

     

    Je me connecte

     

     

     

    Je me recharge

     

    Fusion entre lui et moi

     

    Sylvothérapie

    Haïkus du dimanche

     

     

    Cyclope végétal

    De son œil unique

    Oh le grand coquin

     

     

    Haïkus du dimanche

     

    Un œil t'observe

     

    Fait très attention à toi

     

    Il raconte tout

    Haïkus du dimanche

     

    Bouche édentée

     

    Va te donner un baiser

     

    Farce du bouleau

     

    Haïkus du dimanche

     

    Couteau à la queue

     

    Elle glisse en silence

     

    L'ogresse brune

    Haïkus du dimanche

     

    Fourré aux mûres

     

    Dans l'air un parfum fruité

     

    Partage gourmand

    Haïkus du dimanche

    Mon dernier amour

    Gris et poilus j'en convient

    Mon chathérapie

    Haïkus du dimanche

    Sur notre route

    Giordano en balade

    Petit chenapan

     

    Et un haïku de ma fidèle lectrice Simone, merci beaucoup.

    Fin de semaine

    Haïkus du dimanche

    Enchantent l'âme

     

    Voilà, je vous souhaite un agréable dimanche mais avant de vous quitter voici ma dernière réalisation au crochet, une poignée pour accrocher mon essuie mains.

    Tuto trouvé là:

    https://3petitesmailles.wordpress.com/2018/07/14/comment-epuiser-son-stock-de-laine-projet-4-porte-serviette/

    Cigalette

    Haïkus du dimanche

    Haïkus du dimanche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:42

    Coucou Cigalette,

    Bravo, pour la reprise de haïkus, tu t'es surpassée, c'est excellent, ainsi que l'illustration.

    Bonne idée, elle est mignonne ta poignée au crochet.

    Bon Dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:40

    Extra 

    Bravo Francine 

    Bisous 

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:05

    Une belle page, très agréable à regarder et à lire, bravo pour  les haïkus

    Bon premier dimanche de septembrebisous bisous

    4
    Simone/enomis
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:22

    Chère Cigalette, j'admire ces photos et les haïkus qui les accompagnent ! Voici, en remerciement :

    Fin de semaine

    Haïkus du dimanche

    Enchantent l'âme

    Je vous souhaite une belle journée.

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:54

    bonsoir ma belle , super tes hiakus quant a la poignée de porte serviette ,il fallait y penser , pas bien beau ce dimanche , surtout du vent , malgré tout  nous avons mangé dehors mais nous avons eu quand même un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 01:57

    Bonjour Cigalette

    c'est bien fait, jolie photo

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    ps: le bonsaï n'est pas une plante, mais un véritable arbre, qui doit vivre en extérieur.

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:56

    Bravo pour tes haïkus bien illustrés et celui de Simone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :