• Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Bonjour, bof ce matin je suis flagada, certainement le médicament à base de plantes que le docteur m'a prescrit à prendre le soir pour m'aider à tomber dans les bras de Morphée, mais que nenni, je me suis réveillée encore plus souvent qu'avant et debout à 3 heures, mais ça la faute à qui? hum? Devinez, la réponse plus bas!!!

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Mais ce matin je suis comme une loque, puis j'ai chaud puis j'ai froid, grrr! J'attends avec impatience les résultats de ma prise de sang!

    Mais hier soir j'ai bien tricoté au snood de mon amie Yvette, il sera terminé ce soir, et Giordano avait l'humeur jouette, tout d'abord avec ces deux vrilles au crochet que je lui ais fait.

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Petite pause avant d'essayer d'attraper mes aiguilles à tricoter

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Maintenant monsieur dort dans sa manne, il a vadrouiller jusqu'à 3 heures du matin! C'est lui qui m'a réveillée avec la participation de Poussette, elle a miauler si fort que je me suis levée et tout cela pour m'avertir que Giordano était devant la porte!

    Il aime mes aiguilles à tricoter...

    Bon, je vais un peu m'occuper à mon nouveau bricolage, mon calendrier de l'Avent mais 100% récup, quelqu'un a t-il une idée en quoi il sera fait?

    Patience mes ami(e)s, vous le saurez bientôt:-)) bonne journée et merci de votre présence et votre fidélité, Gros bisous Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:37

    Bonne journée Cigalette et bon repos !

     

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:43

        Bonjour Livia et merci bonne journée

    2
    MéméYoyo
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:49
    MéméYoyo
    Bonjour Cigalette.
    Pas toujours facile de bien dormir .
    Il joue bien ton chat avec les vrilles
    Ma nièce a fait un calendrier de l'avent avec des rouleaux en carton du papier toilette.
    Bonne journée . Bisous
      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:48

        Bonjour Yolande non cela fait très longtemps que je ne dort pas plus tard que 3 ou 4 h du matin! Oui Giordano aime jouer et j'essaye de le détourner de ses croûtes qui reviennent de nouveau! Ah j'avais aussi une fois fait un calendrier de l'Avant avec des rouleaux de papier toilette cette fois j'ai de nouveau penser à notre planète et ce sera un calendrier réutilisable aux prochains Noël.

        Bonne journée bisous

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:06

    Perso comme tu le sais je dors très peu mais bon ça ne me gêne pas pour l'instant et ça fait si longtemps que je suis insomniaque , d'ailleurs je n'aime pas  la nuit 

    Ton chat est trop commique , ces photos sont extra 

    Bonne journée à toi

    Bise 

     

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:50

        Bonjour Rose oui cela fait aussi des années que je dort très mal mais la fatigue accumulée a eu raison de moi, donc je vais tâcher de me reposer au maximum et j'attends les résultats de ma prise de sang avec impatience, merci bonne journée ici beaucoup de vent! bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:06

    Repose toi, si tu peux, cet après-midi - une sacrée occupation ton Giordano !

    Toute mignonne Poussette de t'avertir que le p'tit copain est à la porte

    gros bisous bleu blanc rouge (sourire)

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 12:51

        Oui Lili je vais me reposer, la vaisselle attendra bien un peu , ah oui Poussette soit elle miaule car elle a trop faim ou alors parce que Giordano est devant la porte! gros bisous et belle journée ici venteux!

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:17

    Il y a de l'entraide entre copains chat, c'est mignon comme tout.

    J'aime ses mimiques, il me semble que Forest est ressuscité !

    Je suis rentrée du foyer ! Il fait un temps de m ... : pluie, vent en bourrasques, feuilles qui tourbillonnent dans tous les sens. J'ai mis mon parka avec sa capuche et zout à la maison ! Dix minutes à pied !

    Je suis à l'envers de toi et çà m'agace aussi, je dors comme une marmotte : 8 heures me sont nécessaires ! Je ne prends ni cachet, ni tisane pour dormir.

    Bisous de Lydie

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:54

    Bonjour Cigalette

    c'est important un bon repos

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 17:44

    Les chats, c'est comme les enfants, il faut être à leur disposition hi hi ... Mais ce sont de gentils compagnons et leur présence fait oublier les petits désagréments. Tu as fait de magnifiques photos, il faut dire que Giordiano est s'y prête bien. Bisou smile

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:42

    Ch'adore !!!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :