• Inflorescences mâles de l'If

    Désolée je suis plus tard mais ma voisine m'avait certifié que c'était bien aujourd'hui que le docteur devait passé mais j'ai attendus, attendus elle n'est jamais venue!!

    Donc, j'ai déjeuner vers 9h30, elle viendras alors jeudi ma voisine a dut mal comprendre!

    Bref, hier lors d'une petite éclaircie j'ai fait ma petite balade avec Woopy et j'ai photographié ces inflorescences mâle d'un jeune If.

    Inflorescences mâle de l'If

    Inflorescences mâle de l'If

    Inflorescences mâle de l'If

    Inflorescences mâle de l'If

    Ja'i aussi terminé le châle de mon amie Yvette, à présent je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrais me prendre le colis pour le poster, puisque pas de poste ici!

    Inflorescences mâle de l'If

    J'ai réalisé une bordure en coquilles

    Inflorescences mâle de l'If

    Je vous souhaite une belle journée Cigalette

    Inflorescences mâle de l'If

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 10:22

    Ce  châle te va comme un gant 

    Ton amie sera sûrement très contente 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 11:34

    Quel beau travail ! Ton amie l'appréciera sûrement.

    Dommage pour le médecin ...

    Bisous de Lydie

    3
    annie31
    Mardi 25 Février 2020 à 16:24

    Hello Cigalette,

    Il est très beau ton châle, tu vas faire une heureuse.

    Woopi est trop craquant avec sa peluche.

    Bonne fin de journée.

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 17:21
    Un beau cadeau que ce châle bien réalisé Cigalette … nous avons un grand if chez nous mais nous n'avons jamais eu d'inflorescences ??? Belle fin de journée en ce Mardi Gras peut-être avec quelques beignets par chez toi ! Bises du cœur sous la pluie du Nord ! Nicole
    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:15

    Beau ce châle !

    Superbes photos. Ton Woopi est craquant avec son doudou !

    Biz

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:08

    Hello,

    Joli le châle.

    Woopy est content avec son doudou. Ça me fait penser à Iggy, le soir quand je rentre du travail il m'attend déjà avec son doudou pour jouer smile

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :