• L'arbre aux mandalas

    Bonjour, pour vous ce matin mon arbre aux mandalas au jardin et deux haïkus.

    Je vous souhaite une bonne journée, j'accompagne ma voisine au marché dans un village voisin. Cigalette

    Couleurs au jardin

    Un arbre aux mandalas

    Cent pour cent fait mains

     

    Occuper mes doigts

    Pour le bonheur de créer

    Soirée estival

    L'arbre aux mandalas

    L'arbre aux mandalas

    Au crochet, le premier

    L'arbre aux mandalas

    Le deuxième

    L'arbre aux mandalas

    Et le dernier terminé lundi soir

    L'arbre aux mandalas

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:02

    C'est une riche idée Francine 

    Et en plus tu as de doigts de fée 

    Bisous

    Bonne journée 

     

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 12:58

        Bonjour Rose et merci beaucoup bon après-midi, ici le ciel se couvre bisous

    2
    Mercredi 19 Juin 2019 à 09:14

    Comme autant de soleil pour fleurir ton jardin !

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 12:59

        Merci abécé et il y en aura encore, j'en commencerais un autre ce soir bon après-midi

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 11:02

    Une très jolie idée cet arbre aux mandalas et félicitations pour tes ouvrages.

    Belle journée

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 12:59

        Bonjour Livia et merci beaucoup je vais en faire d'autres, bon après-midi

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 13:17
    Pas mal l'idée !!! Bonne journée, bisous
      • Mercredi 19 Juin 2019 à 17:57

        Merci ca colore le jardin et cela m'occupe bisous

    5
    josie
    Mercredi 19 Juin 2019 à 20:38

    Coucou Cigalette, c est génial cette idée, tu fais bien de  les rentrer au mauvais temps,    sinon ils vont usés par ce sale temps,ça rends  bien dans ton paysage, un jour tu pourra faire  portes ouvertes pour visite de jardin, lol, tellement que  c est bien fait et  toi seule tu a de riches idées, c est vrai il ne faut pas que tous on a  le meme jardin, il faut   de toutes sortes,  certains y mettent de gros   galts blancs aux pieds de leurs arbustes par chez nous, j aime pas trop, plus près du végétal c est mieux lierre,  vigne, palissade me plairait j ai pas avec clématites, passiflores, bougainvillers,  ce soir ciel chargé,  bisous, 

    Bon jeudi jour de marché chez nous je ne vais pas,

    Bisous,Josiane 56. contente de t avoir eu sur messenger,

     

      • josie
        Mercredi 19 Juin 2019 à 20:40

        re, galets

    6
    Mercredi 19 Juin 2019 à 21:08

    bonsoir ma belle,c'est original ,j'espère que tu vas bien , car du côté météo , c'est la grosse chaleur mais demain , ça diminue et des orages sont annonçés , bonne soirée , bisous

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:54

    C'est superbe !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :