• Merci pour vos commentaires

    Bonjour, tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon dernier billet au sujet de mes yeux.

    Je suis certaine que c'est une allergie aux pollens, car dès que je sort et qu'il ne pleut pas...c'est la catastrophe!

    Hier matin j'ai été vite au marché et à la brocante mais je n'ai pas traîné, le rassemblement des foules n'est pas indiqué pour le moment.

    Je tousse déjà assez depuis plus de 2 mois pour aggraver mon cas avec ce fichus virus, de plus en plus de bourgmestres annulent et suppriment les rencontres en nombre.

    Certaines maisons de repos sont fermées aux visiteurs, sage décision car ce sont les personnes âgées qui sont les plus vulnérables!

    Ma toux me fatigue beaucoup mais ni sirop, ni tisane ne diminue son intensité, donc je fait avec, elle finira bien par me lâcher!!

    Voilà quelques photos de mes deux chats, je vous souhaite une bonne journée, ici la pluie est toujours au RDV, Cigalette

    Merci pour vos commentaires

    Merci pour vos commentaires

    Merci pour vos commentaires

    Petite tortue se chauffe les ailes au soleil de ce samedi

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:55
    Nina Padilha

    Ton chat est très beau.
    Câlins pour lui et bizatoi !

      • Lundi 9 Mars 2020 à 11:39

        Merci Nina ils dorment tous pour le moment!! bisous

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:42

    De vrais stars les chats!

      • Lundi 9 Mars 2020 à 11:40

        Oui Line ils se la joues stars ils aiment poser surtout Giordano le gris! merci bonne journée

    3
    annie31
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:22

    Coucou Cigalette,

    Chez nous aussi, nous avons de la pluie et du vent et pas un papillon en vue.

    Giordano s'intéresse à tout et Poussette se repose, manque plus que Woopy.

    Tu as un traitement pour tes yeux ???

    Bonne journée et gros bisous, caresses à tes quatre pattes.

     

      • Lundi 9 Mars 2020 à 11:42

        Oui Annie c'est entre averses et éclaircie, le soleil tente un peu de percer!!

        Woopy se fait vieux aussi il dort beaucoup!

        Oui des gouttes pour les yeux et un spray pour le nez et le pollen cela ne fait que commencé cela promet!! bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 15:57
    Ho un papillon ..CHOUETTE..pour la toux et les yeux cela peut être les allergies..J'en fais aussi et en principe antihistaminique et gouttes dans les et yeux ..parfois mais un peu plus tard , les yeux comme du sable dedans et parfois rouge et tu as envie de te gratter les yeux ..
    Bon courage.. moi toux depuis 1 mois ..ici pas évident avec ce virus .. heureusement je peux me promener dans les parcs mais parfois bien boueux mais pas comme chez toi ..et jambes et bassin raides en ce moment ..mais je me pousse à marcher ..un peu moins en quantité cette semaine je pense car la semaine dernière j'avais bien poussé la machine .. malgré le temps ..gros gros bisous et prends soins de toi et caresses aux 4 pattes..
      • Lundi 9 Mars 2020 à 17:42

        Coucou GRANDMERE merci de ton passage oui allergie c'est tout à fait ce que je ressent que tu a décrit, oui je fait attention de ne pas éternuer et tousser dehors on pourrais m'embarquer hi!hi Saleté ce virus comment cela va finir!!! Soit prudente de ne pas glisser dans la boue, je te fais de gros bisous bonne soirée

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:10

    Les chats savent réaliser de superbes mises en scènes pour notre plus grand plaisir ! Quel bonheur d'avoir déjà des papillons … chez nous aujourd'hui un maigre rayon de soleil mais c'est toujoursm ieux que la pluie !!

    Continue à prendre bien soin de toi Cigalette et passe une belle semaine !

    Bises du cœur ch'ti !
    Nicole

      • Mardi 10 Mars 2020 à 07:02

        Bonjour et merci oui les chats de vrais comédiens parfois!

        Juste des papillons quand il y a du soleil ce n'est pas le cas depuis hier, pluie et re pluie et encore pour toute cette journée!

        Bonne journée bisous

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:32

    bonsoir ma belle,ce n'est pas évident cette allergie aux pollens , soigne ta toux quand même , parles en à ta doctoresse quand elle viendra te voir , j'espère que tu as passé une bonne jurnée car avec le temps de pluie et de soleil sans oublier le vent , y a de quoi déprimer , bonne soirée , bisous

      • Mardi 10 Mars 2020 à 07:04

        Bonjour Calinette et merci ma tous elle est là depuis plus de 3 mois, le docteur le sait mais elle ne vois rien le sirop, les tisanes rien y fait!!

        Le vent, la pluie et ce fichus virus il y a de quoi déprimer mais je m'occupe dans ma maison et aisni je ne pense pas trop bisous

    7
    Mardi 10 Mars 2020 à 01:23

    Bonjour Cigalette

    tu as bien tord de croire que ce n'est que les personnes âgée, cela comme à 4 mois et couvre tout les âges

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Mardi 10 Mars 2020 à 07:05

        Bonjour René ce n'est pas ce que je croie c'est ce que j'ai entendus par la ministre de la santé, elle a dit que c'était surtout les personnes âgées, les personnes fragilisées par une maladie, bonne journée

    8
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:16

    Merci de ton passage 

    Et oui je suis de retour 

    La peur  n'évite pas le danger 

    Ce matin j'ai entendu des cas tout près de chez moi  en maison de retraite  donc on ne va pas s'arrêter de vivre , ni de se promener 

    Profitons de l'instant présent c'est primordial 

    J'ai revu mes ami(e)s de la Rochelle avec plaisir elle fêtait 87 ans et lui venait il y a qq jours de fêter ses 93 ans , je les connais de si longtemps , ...

    Ils étaient contents de nous revoir pour l'ocasion  autour de qq jours de festivités  et de balade je leur ai consacré deux jours de mon escapade , et on s'est promis de se revoir sous peu 

    Bonne journée Francine 

    9
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:53

    Beau Giordano...

    Prends- bien soin de toi.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :