• Rosier

    C'est avec ces deux photos de roses bicolore que je vous souhaite une bonne soirée.

    Je vous remercie de vos visites et commentaires à demain, Cigalette

    Rosier

    Rosier


  • Commentaires

    1
    josie
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:34

     bonsoir cigalette,  les toutes dernières roses  dans les jardins, il fait  encore super beau , pluie était annoncée, rien, un peu de vent très mauvais pour les douleurs,bonne soirée, gros bisous.

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:32

    Belles roses en contre-jour

    bonne nuit et à demain

    bisous

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 03:41
    mavienchine

    Bonjour Francine

    tu fait 3 billets par jour ?

    Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:52

    joli ce contre-jour ! bonne journée

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 07:17

    Bonjour Josie comment va tu? j'espère que tes douleurs s'estompent un peu!

    Oui dernières roses deuxième floraisons, on en profite, hier j'ai tondus la pelouse, j'espère qu'il feras beau dimanche, si oui j'aurais la visite de mon fils, gros bisous et prend soin de toi

     

    Merci Lili bonne journée bisous

     

    Bonjour René cela dépends des jours, des événements et de mon emploie du temps, bisous

     

    Merci Khanel bonne journée à toi aussi

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:49

    sans doute les dernières roses de l'année il faut en profiter

    7
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:28

    Oui Flipperine ce sont en effet les dernières de l'année deuxième floraisons, merci bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :