• Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Ce matin j'ai été faire une petite balade au bord de l'Aisne sous la brume.

    De nombreuses toiles d'araignée et des fils de la vierge décorent les buissons et les hautes herbes.

    Le soleil tente de percer mais il n'y est toujours pas arrivé!

    Espérons qu'il fasse soleil cet après-midi car j'aimerais tondre la pelouse.

    Je vous dit à tantôt, bonne journée.

    Cigalette

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

    Balade dans la brume

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:31

    J'aime bien les toiles dans la campagne, mais je n'aime pas trop les tisseuses de toiles. Bonne journée

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:53

    De beaux joyaux de la nature.  Incroyable la quantité de gouttes en suspension sur une toile d'araignée, on le voit très bien sur la photo de profil (photo que tu devrais envoyer au journal) 

    merci pour ces cadeaux

    bisous

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:24

    Des photos qui méritent d'être publiées, surtout celle de profil.

    Bisous, soleil ce matin mais le temps tourne, ça se couvre

     

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:55

    Coucou Livia je suis aussi comme toi les petites tisseuses cela peut aller par contre les grosses...sauve qui peut! merci

     

    Oui Lili superbe ces gouttes sur la toile bonne idée pour le journal merci bisous

     

    Merci Anika, ici plein soleil pour le moment! bisous

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:49

    de belles toiles un véritable travail d'art

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:29

    Oui Flipperine, les dentellières de la nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :