• Pas en grande forme aujourd'hui...

    Pas la grande forme aujourd'hui, je fait de l'acide dans l'estomac, j'avale sachet sur sachet de solution pour apaiser les douleurs, tout ce que j'avale ne reste guère longtemps dans mon estomac, conclusion, je me suis mise à la diète, de l'eau plate encore et encore!

    Faut dire que je suis sur les nerfs ces derniers jours, problèmes divers familiaux et en plus  avec le bouc du voisin qui aujourd'hui à décider( faute de nourriture et d'eau, de foin et autres de traverser toutes les clôtures avoisinantes.

    Il c'est d'abord rassasier dans le champs du fermier, puis a déchirer une partie de la clôture pour se retrouver chez ma vieille voisine.

    Justement lorsque je suis arrivée chez elle pour la prévenir son petit fils arrivais, nous avons essayer de repousser le bouc mais en vain, il a donc appeler la police.

    Mais le bouc, a alors renversé la tôle de séparation entre mon jardin et celui de ma voisine, là il a dépassé les limites, ni une , ni deux j'ai appeler mon propriétaire et avec l'aide d'un autre voisin nous avons enfermer le bouc dans un petit poulailler, re coup de fil à la police de mon propriétaire, en vain...

    De mon côté j'ai appeler plusieurs sociétés pour les animaux, dont la S PRA société royale pour la protection des animaux, vu que le voisin de veut plus de son bouc, mais à nouveau j'ai fait choux blanc.

    Donc, j'espère au moins que demain la police feras son travail, car je ne peut hélas pas me permettre d'ouvrir la porte du cagibis pour donner de l'eau ou de la nourriture au bouc, il aurais tôt fait de me foncer dessus...car il est assez agressif!

    Et je ne tiens pas de le retrouver mort de faim et de soif...il a droit lui aussi a une fin de vie tranquille.

    Ce soir Tévé dans ma chambre allongée sous la tonne de couettes avec mes chats et mon chien à mes pieds.

    J'espère que demain mon estomac se calmeras, et que j'aurais put dormir une nuit entière, car tous les jours debout à 3h, cela devient pénible...

    A ce train là je ne tiendrais pas le coup bien longtemps.

    Gros bisous, et j'espère que demain je pourrais pondre quelque chose, en attendant, voici un beau champignon, ombrelle pour abriter les fourmis:-))

    Et nouveaux grignotages des castors, là aussi un vrai casse-tête...afin d'empêcher les propriétaires des arbres ronger de tirer sur ces castors...

    Cigalette

     

    20101116 29 [1024x768]

     

    20101116 30 [1024x768]

     

    20101114 69 [1024x768]

     

     

    20101114 75 [1024x768]

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:00
    J'espère de tout coeur que tu vas vite aller mieux. Et c'est vrai que cette mésaventure avec ce bouc n'a pas dû arranger les choses... Quelque part, je plains son propriétaire car quand il sera "là-haut" il aura à répondre de ses actes sur son animal ... Gros bisous et prends soin de toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :