• Un cadeau de Mumu

    Il n'y a pas à dire, mais je suis gâtée de mon amie et nouvelle voisine Mumu, étant venue en visite sur mon blog, elle avait lu que je n'avait plus de four et que je commanderais un poulet rôtis pour lundi chez le boucher.

    Elle m'envoie un SMS pour me demander de passer chez elle, ce que je fait et là devinez ce qu'elle me dit, "j'ai un petit four si tu veux tu peux l'avoir, viens nous allons monter voire en haut!"

    Et me voici donc avec un beau petit four où je pourrais rôtir mon gros poulet et aussi faire de délicieux cakes, car elle m'a aussi donner un moule à gâteaux.

    Merci Mumu, gros bisous

    Un cadeau de Mumu

    Un cadeau de Mumu

     

    J'ai rallumé la télévision afin de voir si l'opération de la police à Schaarbeek était terminée, et dire que j'ai habité pas loin de ce quartier au début de mon premier mariage, on a même aperçus l'Eglise où mon fils a été baptisé!

    Mais je me suis faite une réflexion, ils doivent êtres riches ses terroristes pour se payer une location dans ce quartier chic, car cette portion de l'avenue Rogier est un très beau quartier, l'autre partie de l'avenue où j'habitais était nettement moins huppé, il était plus approprié à la bourse de jeunes mariés!

    Après cela je suis allée faire mes courses, j'ai acheté un gros poulet, de la compote et des pommes noisettes et encore quelques surprises pour mes loulous, et je me suis offerte un beau bouquet de tulipes, comme j'avais reçus un bon de 5 euros, mon bouquet est gratuit!

    Un cadeau de Mumu

    Un cadeau de Mumu

    Je les ais mise dans le beau vase que Marie m'avait donné, j'y tient beaucoup c'était son mari qui l'avais rapporté de l'expo 58 du stand de la Russie!

    Puis ma voisine d'en face qui passait par là m'a ramenée chez moi.

    Ensuite comme le soleil tentait à laisser passer quelques timides rayons, j'ai fait une petite balade avec Woopy.

    Et à présent le ciel s'assombris à nouveau et il fait plus frais , je vais rallumer le chauffage.

    Le grand nettoyage à l'eau je le ferais dimanche, car avec les animaux qui rentrent et qui sortent au jardin et me déposent de jolies empreintes de papattes pleines de boue cela ne sert à rien de le faire demain!

    Voilà à présent je vais me reposer, rallumer le chauffage et lire un peu avant le JT, je vous souhaite une bonne soirée.

    Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    josie,
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:01

     il va bien te servir  ma cigalette, a voir  neuf presque  pas utilisé ; de la marque; quelle gentille  voisine, meme  Maggy elles rendent service  pour tes courses avec la voiture par pluie,  meme avec un parapluie la pouasse,  les prochains jours pluie, jette  aussi  les voyoux,  a europ cap hotel on a passé deux nuits   la,  me  rappelle de leurs sirènes hurlantes  dans cette  ville c était  fin juin 2009;  ils se connaissent  tous entre eux, bonne soirée, bises,

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:57

    Tu as une gentille voisine, qui pense à te faire plaisir, j'en suis contente pour toi, tu le mérites d'être gâtée.

    Bonne soirée à toi aussi ma Cigalette, le temps est bien rafraîchi avec cette pluie toute la journée, je vais aller me mettre en robe de chambre pour avoir plus chaud

    gros bisous

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:26

    Elle est super sympa ta voisine , comme cela tu pourras faire tes petits repas bien à ton goût 

    Je te souhaite une belle journée avec ta famille demain 

    Bisous 

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:07

    sympa ce petit four ! bonne journée

    5
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:55

    Quelle belle solidarité de la part de ta voisine. Comme ça tu pourras cuisiner un peu.

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:27

    Tout est donc prêt pour un bon week-end, Joyeuses Pâques !

    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:33

    Bon week-end Cigalette!

    ....eh oui , y a beaucoup de pognon derrière le terrorisme !

    8
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:03

    J'ai pratiquement le même four !
    Il fonctionne très bien !
    Repose-toi bien !

    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:08
    Marenostrum

    Un four italien!!!! Une bonne marque!! Tu vas pouvoir cuisiner un peu plus!!!

    Pour ta reflexion sur le loyer....n'oublions pas que ces monstres sont financés par des pays (pétroliers!!) riches!

    Bises

    10
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:16

    Quelle chance tu as d'avoir des amies aussi sympathiques, c'est un beau cadeau bien conservé, en excellent état.

    Bonne soirée.

    11
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:18

    C'est sympa ce cadeau de Mumu - Elle est gentille - J'aime aussi les tulipes - bonne soirée - Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :